ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 2993483
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Descriptif du poste: Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Ecully, un(e) Assistant(e) de direction. Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous assurez l'assistance du Directeur Affaires Publiques & Sureté et celle de son équipe, dans le cadre de leurs missions générales stratégiques et spécifiques afin d'optimiser leur activité. Vos missions consistent à : - Assurer l'interface entre le Directeur, les équipes et les interlocuteurs internes et/ou externes grâce à un traitement pertinent et fiable des informations, - Gérer efficacement l'agenda du Directeur Affaires Publiques & Sureté, - Organiser les déplacements de l'ensemble des membres de l'équipe en tenant compte des contraintes (visa, lettre de mission, réservations modes de transport, hébergement) et garantir le suivi administratif des frais de déplacement, - Organiser les événements structurants de la Direction Affaires Publiques & Sureté et en assurer le feedback (compte rendu, circulation de l'information.), - Assurer le support dans la constitution de dossiers spécifiques, - Consolider et suivre les données significatives liées au périmètre (tenue et mise à jour de tableaux de bord), - Assurer le suivi budgétaire du service (gestion des frais et établissement de demandes d'achat, validation des factures.) - Assurer la gestion et la mise à jour des SharePoint du service et/ou réseaux informatiques spécifiques. Profil recherché: Et si c'était vous ? Formation Bac + 2 type Assistant(e) de Direction avec expérience confirmée dans l'emploi d'Assistant de Direction. Bonne connaissance du fonctionnement et de la complexité d'un Groupe International Gestion des priorités, organisation rigoureuse, fiabilité. Grande réactivité et proactivité, autonomie pour gérer les événements inopinés en prenant les initiatives appropriées. Qualités relationnelles, tact, diplomatie et discrétion, sens de la confidentialité, compréhension des enjeux. Capacité d'écoute et de conseil afin d'orienter efficacement ses interlocuteurs, capacité d'analyse, de synthèse et capacité à être force de proposition. Aisance avec les outils informatique - Maîtrise du Pack Office, Outlook, et, à terme des outils. Rémunération : Statut ETAM - sur 13 mois - entre 2 600 et 3 200 Euros mensuels bruts selon profil + PV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN EXPERTISE
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
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