Assistant(e) administratif(tive) F/H (H/F) 95 - Mareil-en-France
Offre n° 2995136
Assistant(e) administratif(tive) F/H (H/F)
95 - Mareil-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Assistant(e) administratif(tive) F/H pour intégrer notre service AchatsRattaché(e) à la Responsable Achats et Logistique, et en collaboration avec l'équipe, vos missions sont les suivantesRéaliser le suivi administratif des commandes réalisées pour nos agencesOrganiser les livraisons de matériel (imprimantes, lignes téléphoniques, voituresGérer la flotte de véhiculesParticiper au pilotage des achats divers d'outils ainsi que le SAV avec les prestatairesSuivre la livraison des matérielsEchanger avec les agences pour s'assurer du bon fonctionnement des outilsMaintenir et développer une relation avec les différents prestataires (téléphone, mails, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Créé en 2005, A2micile est un groupe spécialisé dans les services à la personne. Avec plus de 130 agences sous les marques Azaé, DomAliance et Proprement Dit, les équipes du groupe A2micile interviennent aujourd’hui au domicile de plus de 30 000 clients lors de prestations de ménage, repassage, maintien à domicile, garde d’enfant et jardinage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
Le Groupe Baverez, propriétaire et exploitant de trois hôtels 5 étoiles emblématiques à Paris, recherche un(e) Adjoint(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien - CDI - 35h00 (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recrutons un(e)logisticien (services généraux) pour le siège d'un de nos clients spécialisé dans la communication de luxe. Horaire : 09h00 - 17h00 Tenue : Vestiaire de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable production et administrative; gestion personel h/f
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Gestform recherche son(sa futur(e) Responsable de production en gestion administrative f/h sur notre site de La Garenne Colombes (92) Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
TDP Services - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de reporting financier hf (H/F)
MINERVE - 92 - NANTERRE
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
CHAILLOT-THEATRE NATIONAL DE LA DANSE - 75 - PARIS 16
CHAILLOT - THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE recherche un(e) Chargé de gestion administrative et financière. Sous la responsabilité du responsable des finances et de l'appui au pilotage, la personne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une ou un gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY sur MARNE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La Ville de Champigny-sur-Marne recrute Une ou un gestionnaire administratif et financier Cadre d'emplois des rédacteurs- Poste ouvert aux titulaires ou contractuels À Champigny, le numérique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)