Responsable Expérience Client F/H (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 2995236
Responsable Expérience Client F/H (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Votre missionAu sein de l'équipe Marketing, vous pilotez l'expérience client en supervisant les équipes, en garantissant la qualité de l'information et du service et en assurant le suivi des contrats et des projets.Au sein de l'équipe Marketing, vous pilotez l'expérience client en supervisant les équipes, en garantissant la qualité de l'information et du service et en assurant le suivi des contrats et des projets.Au sein de l'équipe Marketing, vous pilotez l'expérience client en supervisant les équipes, en garantissant la qualité de l'information et du service et en assurant le suivi des contrats et des projets. Au sein de l'équipe Marketing, vous pilotez l'expérience client en supervisant les équipes, en garantissant la qualité de l'information et du service et en assurant le suivi des contrats et des projets.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants:Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants:MANAGEMENT ET PILOTAGE DE PROJETSVous managez le chargé de relation clients, les équipes de conseillers en mobilité et les agents d'information clients terrain (management de proximité, suivi des missions, formation, évaluation) avec les recommandations du Pôle Clients VoyageursVous pilotez des projets avec les recommandations du Pôle Clients Voyageurs : information clients, déploiement de nouveaux outils, campagnes d'affichageVous êtes garant de la collecte, du traitement, du versement et de la conformité des recettes provenant des différents canaux de distribution : Boutiques Mobilités, réseau de dépositaires, DAT.Vous pilotez le budget du service expérience clients et assurez le reporting mensuel avec la responsable du pôle client voyageurs, le responsable Offre Multimobilité et le service comptable.RELATION CLIENTVous pilotez le processus de traitement des réclamations de l'enregistrement, à l'investigation et jusqu'à la réponse au client.Vous garantissez, dans une stratégie omnicanale, l'harmonisation de l'expérience clients, le fonctionnement, la mise à jour et l'évolution du logiciel de réservation de transport à la demande.COMMUNICATIONVous assurez la production et la diffusion de l'information sur l'ensemble des supports traditionnels et digitaux dans le respect de la stratégie omnicanaleVous participez à la conception et diffusion des campagnes de communication et de promotion en collaboration avec le responsable du pôle conquête clients et le responsable du Pôle Clients Voyageurs.Vous pilotez et veillez à l'application de la procédure de gestion de l'information en situation perturbée prévisible et imprévisibleVous assurez le pilotage des campagnes de mise à jour de l'information aux arrêts, en boutiques, embarquée, sur internet (réseaux sociaux, site internet, applications mobiles)Vous suivez la politique de distribution : gestion et suivi des dépositaires et CCASGESTION DE CONTRAT DE SOUS-TRAITANCEVous êtes garant de l'accomplissement des contrats de sous-traitance (Gare routière de Vitrolles, P+R aire de Crau) dans le respecter des termes du contratVous assurez le suivi des indicateurs de la relation clientVous veillez à l'application de la stratégie omnicanale de l'expérience clientCONTRIBUER A LA PREVENTION DES RISQUES SANTE-SECURITE ET ENVIRONNEMENTAUXVous veillez à la bonne prise en compte des engagements de la Politique Qualité Sécurité et Environnement du groupe TRANSDEV et de l'entrepriseVous participez à l'atteinte des objectifs fixés en lien avec les engagements de la politique QSE et ceux définis par l'Autorité OrganisatriceVous respectez les instructions et appliquez les consignes du système de management QSE TRANSDEV et celles spécifiques à l'entrepriseVous assurez auprès de votre manager, un compte-rendu de tous dysfonctionnements en matière de qualité, sécurité ou environnement ou d'accidents de travail (ou presque accidents) dont il est témoin, victime ou ceux portés à votre connaissanceMANAGEMENT ET PILOTAGE DE PROJETSVous managez le chargé de relation clients, les équipes de conseillers en mobilité et les agents d'information clients terrain (management de proximité, suivi des missions, formation, évaluation) avec les recommandations du Pôle Clients VoyageursVous pilotez des projets avec les recommandations du Pôle Clients Voyageurs : information clients, déploiement de nouveaux outils, campagnes d'affichageVous êtes garant de la collecte, du traitement, du versement et de la conformité des recettes provenant des différents canaux de distribution : Boutiques Mobilités, réseau de dépositaires, DAT.Vous pilotez le budget du service expérience clients et assurez le reporting mensuel avec la responsable du pôle client voyageurs, le responsable Offre Multimobilité et le service comptable.RELATION CLIENTVous pilotez le processus de traitement des réclamations de l'enregistrement, à l'investigation et jusqu'à la réponse au clien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Transdev est un grand groupe français spécialisé dans les transports publics et la mobilité globale. Il propose divers modes de transport, pour le public, les collectivités locales, et les entreprises. Il est présent dans plusieurs pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle énergie (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 27/10/2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle à temps partiel (H/F)
MEDIA + - 13 - MARSEILLE 07
Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Chargé/chargée de clientèle à temps-partiel pouvant travailler les samedis. Vous êtes formé(e) sur Marseille. Vous avez une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle à temps partiel (H/F)
MEDIA + - 13 - MARSEILLE 07
Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Chargé/chargée de clientèle à temps-partiel pouvant travailler les samedis. Vous êtes formé(e) sur Marseille . Vous avez une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (Anglais) (h/f)
IZIWORK - 13 - MARSEILLE 02
Notre client, acteur majeur du transport de colis, recherche pour son service clients un(e) chargé(e) de suivi clientèle avec maîtrise de l'anglais (niveau C1). Intégrez les équipes d'un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 13 - MARSEILLE 01
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
CUSTOMER CARE REPRESENTATIVE Mandarin (H/F)
88 - 13 - Fuveau
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez une équipe internationale dynamique où l'écoute, la réactivité et la satisfaction client sont au cœur de chaque mission. Vous bénéficierez d'une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORUM HRT - Superviseur Service Clients BtoB (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 01
Venez nous rencontrer au forum de recrutement Hôtellerie - Restauration - Tourisme, qui se déroulera le 06 octobre 2025 ! Découvrez les nombreuses opportunités d'emploi ... Niché au cœur d'un parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
Scutum - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Si vous êtes à l'aise au téléphone et que vous souhaitez booster votre carrière alors venez chez Scutum ! Au sein de notre pôle basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)