CHEF D'EQUIPE MEDIATION ET ACCOMPAGNEMENT (H/F) 11 - Villepinte
Offre n° 2995239
CHEF D'EQUIPE MEDIATION ET ACCOMPAGNEMENT (H/F)
11 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Votre missionENCADRER UNE EQUIPE D'AGENTS DE MEDIATION ET D'ACCOMPAGNEMENTEncadrer et superviser un groupe pouvant aller jusqu'à 10 agentsSuivre les performances du groupe d'agents selon les objectifs fixés par le Responsable Médiation et AccompagnementParticiper à l'intégration des agentsENCADRER UNE EQUIPE D'AGENTS DE MEDIATION ET D'ACCOMPAGNEMENTEncadrer et superviser un groupe pouvant aller jusqu'à 10 agentsSuivre les performances du groupe d'agents selon les objectifs fixés par le Responsable Médiation et AccompagnementParticiper à l'intégration des agentsINCITATION A LA VALIDATIONAssurer l'accompagnement opérationnel et le suivi terrain pour les opérations d'incitation à la validation et à l'achat d'un titre de transportAssurer une veille systématique du bon fonctionnement du matériel embarqué (en particulier les valideurs) et remonter les informationsÊtre le référent durant les opérations conjointes avec le service contrôlePERFORMANCEVérifier et contrôler la qualité des informations affichées : état général du mobilier « point d'arrêt », information auxarrêts, information à bord des véhicules, etc..Remonter et compiler toutes les informations liées à la fraude récurrenteAssurer des comptages ou enquêtes sur le terrainEffectuer un reporting journalier des tâches réaliséesACCOMPAGNEMENT ET SECURISATION DES BIENS ET DES PERSONNESAccueillir et informer la clientèle sur le fonctionnement du réseau, la tarification, les horaires des bus.Alerter le PCC en cas d'incidentAider à la mise en place des déviations, et en cas de situations perturbées sur le réseau, assurer l'information sur leterrainPrévenir l'apparition de conflits à bord des véhicules et jouer un rôle d'apaisementPrévenir et réduire le vandalisme à bord des véhiculesVenir en assistance ponctuellement auprès des personnes fragiliséesParticiper ponctuellement aux réunions de quartier, aux interventions dans les établissements scolaires pour promouvoir le réseau et informer les usagersAider, renseigner et orienter la clientèle vers les services sociaux si existants localementINCITATION A LA VALIDATIONAssurer l'accompagnement opérationnel et le suivi terrain pour les opérations d'incitation à la validation et à l'achat d'un titre de transportAssurer une veille systématique du bon fonctionnement du matériel embarqué (en particulier les valideurs) et remonter les informationsÊtre le référent durant les opérations conjointes avec le service contrôlePERFORMANCEVérifier et contrôler la qualité des informations affichées : état général du mobilier « point d'arrêt », information auxarrêts, information à bord des véhicules, etc..Remonter et compiler toutes les informations liées à la fraude récurrenteAssurer des comptages ou enquêtes sur le terrainEffectuer un reporting journalier des tâches réaliséesACCOMPAGNEMENT ET SECURISATION DES BIENS ET DES PERSONNESAccueillir et informer la clientèle sur le fonctionnement du réseau, la tarification, les horaires des bus.Alerter le PCC en cas d'incidentAider à la mise en place des déviations, et en cas de situations perturbées sur le réseau, assurer l'information sur leterrainPrévenir l'apparition de conflits à bord des véhicules et jouer un rôle d'apaisementPrévenir et réduire le vandalisme à bord des véhiculesVenir en assistance ponctuellement auprès des personnes fragiliséesParticiper ponctuellement aux réunions de quartier, aux interventions dans les établissements scolaires pour promouvoir le réseau et informer les usagersAider, renseigner et orienter la clientèle vers les services sociaux si existants localementINCITATION A LA VALIDATIONAssurer l'accompagnement opérationnel et le suivi terrain pour les opérations d'incitation à la validation et à l'achat d'un titre de transportAssurer une veille systématique du bon fonctionnement du matériel embarqué (en particulier les valideurs) et remonter les informationsÊtre le référent durant les opérations conjointes avec le service contrôlePERFORMANCEVérifier et contrôler la qualité des informations affichées : état général du mobilier « point d'arrêt », information auxarrêts, information à bord des véhicules, etc..Remonter et compiler toutes les informations liées à la fraude récurrenteAssurer des comptages ou enquêtes sur le terrainEffectuer un reporting journalier des tâches réaliséesACCOMPAGNEMENT ET SECURISATION DES BIENS ET DES PERSONNESAccueillir et informer la clientèle sur le fonctionnement du réseau, la tarification, les horaires des bus.Alerter le PCC en cas d'incidentAider à la mise en place des déviations, et en cas de situations perturbées sur le réseau, assurer l'information sur leterrainPrévenir l'apparition de conflits à bord des véhicules et jouer un rôle d'apaisementPrévenir et réduire le vandalisme à bord des véhiculesVenir en assistance ponctuellement auprès des personnes fragiliséesPartic
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Transdev est un grand groupe français spécialisé dans les transports publics et la mobilité globale. Il propose divers modes de transport, pour le public, les collectivités locales, et les entreprises. Il est présent dans plusieurs pays.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)