- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2995284
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2995284
Directeur/trice de Projets Intéropérabilité des systèmes et des services F/H - Direction commerciale et marketing (H/F) 75 - PARIS 12
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Directeur/trice de Projets Intéropérabilité des systèmes et des services F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur/trice de Projets Intéropérabilité des systèmes et des services F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2995284
Directeur/trice de Projets Intéropérabilité des systèmes et des services F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mars 2025
Descriptif du poste: Vous rejoindrez l'activité « Services d'Accès aux Mobilités et Marketing » (SA2M) qui intervient sur la conception, la mise en œuvre et la commercialisation d'offres et de services de mobilité. L'activité SA2M compte une trentaine de collaborateurs qui interviennent dans différentes équipes projets. Rattaché/e hiérarchiquement à la direction d'activité SA2M, vous participerez activement au développement de notre offre de services portant sur la conception et la mise en œuvre de services de mobilité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres directeurs de projets de l'activité, prenez part directement à l'exécution de nos missions et pilotez les ingénieurs et chargés d'études des équipes affectés aux projets dont vous avez la charge (5 à 10 selon la complexité et leur niveau d'avancement). Vous apportez également à nos clients et au reste de l'équipe votre expertise tant sur les volets techniques que gestion de projet. Nos missions s'inscrivent dans une vision de l'évolution des mobilités à horizon minimum 5 ans. Vous travaillerez sur différents projets (à définir en entretien selon vos compétences et votre disponibilité), ci-dessous un exemple des projets sur lesquels nous intervenons : * Définition et structuration des principes communs au modèle de données permettant un usage par les différents systèmes d'information à l'échelle du territoire Normand * Pilotage opérationnel de la démarche d'interopérabilité billettique en région Auvergne Rhône Alpes * Cadrage de l'interopérabilité routière et transport en commun en Côte d'Ivoire Vos principales missions seront de : * Accompagner les clients (AOM, collectivités.) de leur réflexions amont jusqu'à la réception et l'organisation de l'exploitation des systèmes billettiques et information voyageurs qu'ils déploient : * Définition du projet, gouvernance et estimation financière * Rédaction et gestion des marchés publics * Suivi des développements, déploiements et recettes * Organisation de l'exploitation et garantie * Sélection des prestataires et contrôle des livrables * Développer notre offre de services en pilotant les réponses aux appels d'offres et participer à leur production * Être le garant de l'aspect stratégiques, contractuels, techniques et financier des contrats avec l'appui de la direction d'activité * Former et accompagner les collaborateurs dans la mise en œuvre de solutions de mobilité Le poste est basé à Paris (12^ème). Plusieurs déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la France et éventuellement à l'étranger. Télétravail possible 2 jours/semaine. Selon votre profil et les opportunités, des évolutions vers d'autres thématiques de l'activité ou d'autres domaines d'activité de la société peuvent être envisagées. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5, vous avez plus de 15 ans d'expérience dans la mise en œuvre de systèmes d'accès aux mobilités dont au moins une expérience significative sur des projets d'intéropérabilité des systèmes, des données ou des services de mobilité. Vous avez une très bonne compréhension des enjeux de mobilités, de la conception d'une offre de transports, des normes et standards, des modèles de données transports et des interfaces entre systèmes ou services transports. Une expérience en bureau d'étude est un plus. Au cours de votre expérience vous avez été en situation de management opérationnel, de conseils, et de pilotage (technique, organisationnel, contractuel, financier et planning) de projets. Vous avez également une pratique de l'achat public. Vous souhaitez intégrer une équipe basée sur la proximité au sein d'une structure à taille humaine où vous pourrez mettre en lumière et continuer à développer tout votre potentiel. . Vous êtes motivé/e par le pilotage de projets et l'encadrement avec un fort sens de l'humain, de l'engagement et le goût du travail en équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis passionnants et que vous souhaitez rejoindre un acteur incontournable dans le développement et la mise en œuvre de solutions de mobilités intelligentes, n'hésitez pas à postuler en nous envoyant votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SETEC ITS
Filiale du groupe setec, nous sommes spécialisés dans l'ingénierie de la mobilité et des transports à l'échelle nationale et internationale. Nous concevons des services, systèmes complexes et infrastructures de transport et conseillons nos clients sur leurs enjeux stratégiques et à haut niveau technique. Nous accompagnons à 360°, les collectivités territoriales en charge de l'organisation des transports et de la mobilité, les financeurs, les constructeurs et industriels,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 12244 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité hiérarchique directe du chef de service financier, le gestionnaire a pour mission de gestion des commandes d'achat, des missions et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en analyse financière, sociale et stratégique (H/F)
BDO IDF - 78 - VERSAILLES
Choisir BDO, c'est : Rejoindre le 5ème réseau mondial d'Audit et d'Expertise Comptable, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France. Profiter d'un cadre de travail professionnel et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Liquidity Management (H/F)
BDO IDF - 75 - Paris
Au sein de BDO Advisory, branche conseil de BDO France, vous intégrerez l'équipe Liquidity Management Services qui est en pleine croissance. Notre équipe (6 associés et 50 collaborateurs) a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant confirmé / senior Transformation et AMOA Finance - Neuilly F/H - Comptabilité (H/F)
Grant Thornton France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Le pôle Finance intervient auprès des Directions générales et Directions financières de nos clients sur des problématiques liées à l'organisation, aux processus, au système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable opérationnel IRVE - IDF NORD F/H - Finance, trésorerie (H/F)
HARRY HOPE - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: - Définir et piloter les objectifs de performance technique, qualité et financier. - Manager les équipes d'exploitation (Chefs d'équipe, Techniciens) et le réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)