Chef de projet EIA- F/H - Commercial (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 2995696
Chef de projet EIA- F/H - Commercial (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet EIA pour l'un de nos clients du secteur pétrochimique. Vous interviendrez sur le site client situé à Berre-l'Étang. À ce titre, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Être en charge de la gestion de projets techniques ; - Planifier, coordonner et réaliser le suivi de l'exécution des projets ; - Suivre les budgets et les délais : contrôle de coûts, gestion des risques ; - Gérer l'équipe projet : coordination des équipes internes, externes et gestion des ressources ; - Garantir l'assurance qualité et la conformité des processus : respect des normes et standards industriels, gestion de la sécurité, etc. Et après ? En tant que véritable partie prenante de DAVRICOURT, vous vous verrez proposer des projets techniques et à forte valeur ajoutée par nos équipes. Profil recherché: Vos compétences techniques : - De formation supérieure en électricité, automatisme et/ou instrumentation, vous justifiez d'au minimum 8 ans d'expérience en gestion de projet, en environnement industriel ; - Vous avez les habilitations ATEX 0 et GES 1 ; - Vous avez un minimum d'habilitations électriques valides ; - Vous maitrisez SAP et le Pack Office. Ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui participent au développement de DAVRICOURT et forment un réseau de talents interconnectés qui ne craint pas d'affirmer sa différence. Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous! LE DAVRIPACKAGE- Salaire compétitif - Primes de participation et d'intéressement - Épargne salariale - Mutuelle et prévoyance - Plateforme CE - Actions de formation INTÉRESSÉ(E) ?Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attirée, alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive ? Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur davricourt.com ET APRÈS ? Notre processus de recrutement est simplifié : un seul entretien est prévu par nos équipes recrutement et commerciale à la suite duquel nous présentons votre profil au client. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
DAVRICOURT
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, défense, énergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numérique. Répartis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualité, tout en plaçant l'humain et l'engagement au cœur de nos priorités. En ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
INCUBATEUR IMPULSE - 13 - MARSEILLE 13
Lieu : Marseille - Technopole de Château-Gombert et place de parking sécurisé Mots-clés : Confiance, Rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse, pugnacité, écoute, diplomatie, adaptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion secteur bâtiment (Juin) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Salon-de-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e Assistant.e Administratif.ve dans le secteur du bâtiment dans le cadre d'un remplacement de congés maternité fin Mai / début Juin ; Les missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion / secrétariat- CDI temps complet (H/F)
ASSOCIATION AIDE JEUNES TRAVAILLEURS - 13 - MARSEILLE 03
La MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social) de l'AAJT a pour mission d'accueillir 114 jeunes Mineurs Non Accompagnés de 15 à 21 ans. L'accompagnement proposé est pluridisciplinaire et veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
PROVENCE CHEMINEE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Contrat : CDI, 39h par semaine, sans possibilité de télétravail Disponibilité : Poste à pourvoir dès maintenant Description du poste Nous recherchons un(e) secrétaire confirmé(e) pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ALTEREO - 13 - VENELLES
Le poste Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du groupe Altereo, vous aurez pour tâches principales : Facturation et relances clients (outil Everwin) Traitement des achats (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)