- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 3004018
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 3004018
Assistant des services- (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 3004018
Assistant des services- (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mars 2025
Genius Talent est un cabinet de conseil en recrutement créé par des ingénieurs passionnés d'intelligence artificielle et des chasseurs de tête expérimentés spécialisés dans la recherche de talent. Une méthode agile et performante pour vos recrutements et un accompagnement personnalisé pour les talents. Nous recherchons un(e) assistant (e) des Services basé (e) à Antony (92). Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel des Services, vous assurez l'assistanat de l'ensemble des équipes Services. Plus précisément, votre mission consiste à : Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes et externes. Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus. Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer de leur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi de documentations, courriers...) et les problèmes éventuels. Etre l'interface active et permanente entre sa hiérarchie et les différents interlocuteurs, en interne comme en externe. Soutenir les managers de l'équipe services au quotidien. Réaliser et suivre les indicateurs de suivi du Département des Services. Mettre à jour les documents techniques et autres documents administratifs. Organiser et gérer les séminaires nationaux et régionaux. Apporter un support pour l'organisation des déplacements, le suivi des dépenses. Gérer les visites clients/ partenaires/fournisseurs en France. Proposer / Suivre / mettre en oeuvre les améliorations continues de la base de données SAP/CRM. Formation : BTS Assistanat de Direction Expérience : Une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou administrative Internal Compétences et savoir-faire : Anglais Connaissances SAP serait un plus Connaissances du Pack office et notamment pratique confirmée d'Excel Goût pour les chiffres Être orienté(e) client Être autonome, pragmatique, organisé(e) Savoir gérer son stress Etre motivé (e), pro actif (-ve) Savoir gérer les priorités, avoir le sens de l'analyse Avoir l'esprit d'équipe Aimer communiquer et partager de manière constructive Avoir de la rigueur, avoir le souci du travail bien fait Avoir une bonne adaptabilité au changement, Être disponible Être à l'aise au téléphone Savoir prendre des initiatives Être force de proposition pour l'optimisation des process A l'aise avec les chiffres (extraction de KPI sur PowerBI pour la préparation des réunions du services techniques) Organisation de 20 séminaires par an pour des grosses équipes (Réservation, logistique, présentation)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Genius Talent
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RESO IDF - 77 - COLLEGIEN
Négoce Spécialisé dans le second œuvre recherche un vendeur Sédentaire pour un poste en CDI. Vous aurez à accueillir ,conseiller et accompagner techniquement nos clients. Rechercher les meilleures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Intégré.e au sein d'une PME familiale du secteur BTP, vos missions sont les suivantes : - Assistant le responsable achat dans la gestion des devis de matériels/matériaux et gestion des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le pôle Animalerie. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Import (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique, Caraïbes, Pacifique avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de fruits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein de notre agence commerciale de Fontenay-sous-Bois dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Chennevières (H/F)
PUM - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chennevières recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)