Assistant(e) de direction polyvalent F/H 29 - Saint-Renan
Offre n° 3004111
Assistant(e) de direction polyvalent F/H
29 - Saint-Renan - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2025
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez jongler entre plusieurs dossiers tout en gardant le sourire ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance spécialisée dans les interventions techniques et le service aux particuliers comme aux professionnels. POURQUOI REJOINDRE MON CLIENT ? Une structure de plus de 20 ans d'activité, à taille humaine (environ 25 salariés) où la convivialité et l'esprit d'équipe sont essentiels. Un métier au service des autres : vous serez chaque jour en contact avec des situations qui donneront du sens à votre travail. RESPONSABILITES En lien direct avec la direction et en soutien des équipes techniques et commerciales, vos principales responsabilités seront : Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et partenaires, Gérer la messagerie générale et le tri des documents (courrier, mails, factures, dossiers chantiers), Planifier et coordonner les interventions de certains techniciens (prise de rendez-vous, suivi de la géolocalisation, organisation des urgences), Suivre et mettre à jour les plannings hebdomadaires, Effectuer des tâches administratives courantes : rédaction de courriers, classement, suivi intérimaires, appels de missions sur plateformes assurances, Assurer un premier suivi de la facturation : rapprochement paiements/factures, préparation des remises en banque, relances si nécessaire, Apporter un appui administratif sur la gestion des fournisseurs et sur les dossiers de contrôle. CONDITIONS PROPOSEES CDI - Temps plein (40h, du lundi au vendredi, 8h30-17h30 avec pause déjeuner d'1h) Rémunération attractive : taux horaire à convenir dans une fourchette indicative de 13 EUR à 16 EUR selon expérience Heures supplémentaires rémunérées PEE avec abondement Avantages sociaux : chèques cadeaux, CE petites entreprises Salle de pause équipée pour le déjeuner Notre candidat(e) idéal(e) sera : Dynamique et réactif, à l'aise pour gérer plusieurs priorités à la fois Rigoureux, organisé et attaché à la qualité du travail rendu Doté d'un excellent relationnel, avec une bonne dose d'empathie et de bienveillance À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook), les plannings en ligne et idéalement familiarisé avec des logiciels métiers (gestion commerciale, suivi d'activités, plateformes assurances ou intérim) Une expérience significative réussie sur un poste similaire (Assistanat commercial ou de direction) est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
OPTIM'SEARCH BREST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F (H/F)
VERALTIS ASSET MANAGEMENT - 29 - LANDERNEAU
Veraltis Asset Management, filiale du Groupe B2 Impact, présent dans 20 pays en Europe avec plus de 1600 employés - est un acteur incontournable du rachat et du recouvrement de créances en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en télétravail (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire en télétravail H/F en CDI à Temps partiel (30h/semaine). Vos missions -Démarcher les agriculteurs prospects et...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET PROPRETE MULTISERVICES - 29 - BREST
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
SO'CLEAN - 29 - Finistère
So'Clean, société spécialisée dans le nettoyage professionnel et la remise en état de logements, intervient auprès de particuliers, entreprises et agences immobilières dans le Finistère. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Notre agence recherche pour son client, acteur reconnu dans la vente de produits d'entretien destinés aux professionnels, un(e) Assistant(e) ADV à temps partiel pour renforcer son équipe. . Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 29 - BREST
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Relation Client (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour IKEA BREST un Employé Relation Client H/F en CDI/CDD à Temps partiel (25h/semaine). Vos missions -Accueillir les enfants dans l'aire de jeux et animer dans le...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Nous recherchons pour notre client, gestionnaire du réseau électrique national, un(e) assistant(e) administratif et commercial H/F . Poste à pourvoir rapidement Mission : Au sein de la cellule de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial junior formations initiales/Business Developer (H/F)
ESC - FORCE OUEST - 29 - BREST
« Participez activement au développement des talents de demain en rejoignant notre équipe ! » Rattaché(e) à la Direction du Développement et sous la responsabilité du Responsable de la Promotion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)