Repair Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F) 86 - Châtellerault
Offre n° 3007463
Repair Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
86 - Châtellerault - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
Descriptif du poste: Le/la Repair Manager est en interface avec les clients Internes et externes de SAFRAN Aircraft Engines : - déclinaison des contrats simples clients - être voix du client au sein de LR - être la voix de LR chez le client - gérer un portefeuille de clients - gérer les échanges clients : PRM, revue de performance clients, call, réunions, scrap review... - gérer les retours et revue de garantie client - assurer la mise à jour et le suivi des contrats simples : SAP , communication aux parties prenantes ... - assurer la rentabilité des contrats clients - capter les besoins explicites et implicites du client - avoir des prévisions de charge moyen et long termes des clients Suivi des indicateurs pertinents de la performance clients Parlons des missions qui vous feront décoller.✈ Description de la mission Nous avons beaucoup à construire ensemble ! Nous vous attendons pour rejoindre une équipe dynamique aux profils pluridisciplinaires qui vous permettront de participer à une expérience riche, tant sur le plan humain que technique. Vos principales activités seront : - Déclinaison des contrats simples clients - Etre voix du client au sein de la Direction Réparation - Etre la voix de la Direction Réparation chez le client - Gérer un portefeuille de clients - Gérer les échanges clients : PRM, revue de performance clients, call, réunions, scrap review... - Gérer les retours et revue de garantie client - Assurer la mise à jour et le suivi des contrats simples : SAP , communication aux parties prenantes - Capter les besoins explicites et implicites du client - Avoir des prévisions de charge moyen et long termes des clients - Suivi des indicateurs pertinents de la performance clients - Assurer le suivi des commandes au travers de tous les systèmes d'information liés à la fonction (SAP, ARC, PELICO, FABRIQ) Profil recherché: Vous êtes issu d'une formation supérieure de type Bac+5, idéalement dans le domaine de la Supply Chain ou du Support client, et disposez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum. Vous avez de l'appétence pour la communication, le respect des engagements et les relations avec des clients, ainsi qu'une connaissance de la société, du Groupe, de son système de pilotage, de ses processus et de ses organisations, ce poste est fait pour vous ! Vos capacités de communication (écoute active, feedback et empathie), de persuasion (négocier, convaincre), de leadership et d'embarquement sont des facteurs importants de réussite. Vous avez des compétences en gestion de projet et de bonnes qualités relationnelles qui permettront d'assurer une communication efficace avec les équipes, que ce soit en transverse ou de façon plus verticale. Vous faites preuve de dynamisme, d'autonomie. Vous aimez prendre des initiatives dans la conduite des projets d'amélioration qui vous seront confiés. Vous avez des bases et expériences solides en Supply Chain, qualité. Des expériences au sein de directions Ventes, Industrielles, Techniques, Qualité sont appréciées. Connaissance Produit CFM56, SAM146, MFP et LEAP Des connaissances sur l'ERP SAP est apprécié
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
Safran Aircraft Engines
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de mission expertise F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KOLIBRI Consulting - 86 - CHATELLERAULT
Descriptif du poste: Devenez notre prochain Chef de Mission Expertise ! Je recherche pour mon client, cabinet d'expertise comptable innovant de la région. Leur mission ? Apporter des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE DE DIVISION DES OPÉRATIONS - H/F
Banque de France - 86 - Poitiers
En soutien au responsable de la Division des Opérations basé à Paris, en tant qu'adjoint(e), vous serez en charge notamment de :Manager la Division des Opérations organisée en 2 pôles (Trésor et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager H/F
Anthropos - 86 - Poitiers
POSTE : Credit Manager H/F DESCRIPTION : Cabinet de conseil en recrutement, Anthropos joue un rôle d'intermédiaire entre les cadres et experts à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager H/F
Anthropos - 86 - Poitiers
Cabinet de conseil en recrutement, Anthropos joue un rôle d'intermédiaire entre les cadres et experts à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et les entreprises confrontées à des enjeux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)