Assistant Administation des Ventes H/F 01 - Oyonnax
Offre n° 3014889
Assistant Administation des Ventes H/F
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
POSTE : Assistant Administation des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN OYONNAX recherche pour l'un de ses clients un Assistant administraion des ventes (ADV) H/F. Vos missions consisteront à : Assurer le traitement et le suivi administratif des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison et la facturation, tout en garantissant la satisfaction client et le respect des délais. - Gestion des commandes clients : - Réceptionner et enregistrer les commandes. (ERP ou logiciel interne) - Vérifier les conditions de vente. (prix, délais,paiement) - Assurer le suivi logistique. (préparation, expédition,livraison) 2. Suivi administratif et facturation - Etablir et envoyer les factures. - Controler les paiements et relancer si nécessaire. (en lien avec le service comptabilité) - Gérer les avoirs, litige, retour produits. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Compétences et profils recherchés : Organisation, rigueur, gestions des priorités. Vous savez communiquer et assurer l'accueil. Vous savez utiliser les outils de bureautique, connaissez les techniques de rédaction et de prises de notes. Bac +2 minimum ou Expérience en ADV, administration commerciale ou logistique (souvent 2-3ans minimum) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.00 € PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 01 - Bourg-en-Bresse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Bourg en Bresse, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
DIRECTION D'ENTREPRISES LOCALES EN TRANS - 01 - BOURG EN BRESSE
Depuis plus de 50 ans, notre GIE (Groupement d'Intérêt Economique) ACG-Synergies est spécialisé dans l'apport de solutions informatiques à destination des bailleurs sociaux. Notre ERP Aravis est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 39 - Longchaumois
Dans le cadre d'une longue mission, l'agence Adecco de Morez / ST Claude recrute, pour son client, spécialisé dans le domaine de la lunette solaire de sport, lunettes optiques, masques et casques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats et Sous-traitance (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Acteur incontournable de la mode, de la coiffure et de la manufacture française de luxe, Alexandre de Paris s'est imposé depuis 50 ans dans les défilés les plus prestigieux grâce à ses accessoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT 045 - 01 - Oyonnax
Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Sous l'autorité du Responsable Logistique et Transport, vous assurez l'administratif des opérations d'import /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK 1 - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
ADEQUAT 045 - 01 - Izernore
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Century 21 - Commercial / Commerciale (H/F)
Century 21 - 74 - Neydens
Vous avez déjà une expérience confirmée dans l'immobilier et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez notre agence Century 21 Le Genevois à Neydens, une agence implantée...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse
Description du poste : Pour renforcer l'équipe DATA, nous recrutons au siège du Groupe à BOURG-EN-BRESSE (01) , un(e) : Assistant(e) administrative et commerciale Le poste est à pourvoir dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Randstad - 01 - Bourg-en-Bresse
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la réparation de de matériel et équipement pour les fondations et travaux spéciaux, basé dans la périphérie de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)