ASSISTANT(E) ADMINISTRATION ACHAT (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3014916
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION ACHAT (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Filiale du Groupe MICHELIN depuis 2022, et leader français de la vente de pneumatiques, Allopneus.com reflète une formidable richesse de 300 personnalités, pour une communauté de travail challengeante et un lien social fort. Le Groupe par son agilité, son souci de l'équilibre et sa bienveillance, est un incubateur de projets professionnels. ALLOPNEUS.COM, leader de la vente de pneumatiques sur internet BtoC et BtoB (pneus tourismes, camionnette, 4x4, Quad, Moto, industriel, poids lourd, agricole), tous canaux confondus, est un écosystème regroupant 3 filiales (Logistique, Service Client et e-Commerce) en étroite interaction, basé à Aix en Provence (13) et Valence (26). Les missions : Il/elle travaille au sein du service achat et en étroite collaboration avec le service comptabilité. Ses principales missions sont : - Contrôles de facturations fournisseurs - Résolution des litiges - Optimisation des process dans une démarche d'amélioration continue Les activités et tâches : - S'assurer que les prix d'achats négociés par les e-Catégorie Manager sont bien appliqués correctement (sur les bons produits et aux bonnes périodes). - Assurer l'analyse, la vérification et la validation avant saisie comptable et le paiement. - Demander et récupérer les régularisations directement avec les fournisseurs - Suivre et analyser les performances des fournisseurs sur les litiges de facturations - Définitions et mise en place d'actions correctives pour réduire les litiges et optimiser les process Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant au cœur de projets stratégiques. - Une entreprise innovante et en pleine croissance. - Des opportunités de développement professionnel et personnel. Les compétences techniques : - Excellente maitrise d'Excel et bonne maitrise des outils de bureautique - Connaissance des process de facturation et de comptabilité Les compétences personnelles : - Capacité à comprendre et à analyser les chiffres (très bonne aisance avec les chiffres) - Esprit de synthèse, capacité à interpréter et à analyser les données chiffrées - Rigueur, méthode et organisation - Autonomie et réactivité - Qualité relationnelle (interne et externe) CDD de 6 mois potentiellement renouvelable Statut: Employé contrat 37heures avec 12 jours RTT Possibilité de télétravail Tickets restaurant 9 euros, part employeur 55 % Bonus groupe: 2 % selon résultats groupe MICHELIN, proratisé et selon conditions de présence Mutuelle, part employeur 60 % Cadre et ambiance de travail agréables PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1/ Si votre profil correspond à nos attentes, vous serez appelé(e) par Alexandra du service RH pour un premier entretien téléphonique. 2/ Si nous sommes sur la même longueur d'ondes, vous rencontrerez dans un second temps Mathieu le Responsable de l'équipe éventuellement accompagné d'Alexandra 3/ Nous reviendrons vers vous rapidement pour notre éventuelle future collaboration !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2370.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ALLOPNEUS
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