- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3016312
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3016312
Gestionnaire Middle Office H/F 69 - LYON 01
Offre n° 3016312
Gestionnaire Middle Office H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe. #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture ! Description du poste : Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien : - Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle - Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque - Assurer le suivi des encours - Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures - Acheter les créances des clients - Générer les financements - Analyser et traiter les anomalies - Proposer des produits complémentaires - Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie - Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement - Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit) - Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels - Traiter les demandes quotidiennes des clients - Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes - Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence) PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique) Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Île-de-France
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Epargne-Retraite. (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Pour une plateforme de distribution de produits financiers et d'assurance à destination des professionnels du patrimoine, le cabinet SIGMA recrute un(e) Gestionnaire Back Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'ASSISTANCE TECHNIQUE BACK OFFICE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 69 - Saint-Priest
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back office Unités de Comptes (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 69 - LYON 03
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, basé à LYON, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers h/f
69 - VAULX EN VELIN
Notre Groupe recherche pour sa Plateforme Nationale de Gestion (PNG), un(e) gestionnaire d'opérations. La PNG est le point de liaison entre les Compagnies d'assurances, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - Lyon H/F
Primonial - 69 - LYON 02
Crystal s'impose comme le leader français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ISPA - 69 - LYON 08
Descriptif du poste: * L'ISPA recrute : UN(E) RESPONSABLE BACK OFFICE H/F Sous la responsabilité du Directeur de la Formation Initiale et en collaboration avec l'équipe administrative, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (H/F)
CGI France - 69 - LYON 01
Expert(e) Middleware F/HDescription du poste :Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Lyon et accompagnez nos clients. A Lyon, nos équipes accompagnent nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur Back-Office Bancaire H/F en CDI (RTT+ prime+intéressement)
69 - Rhône
Filiale du groupe Crédit Agricole, La SAS CA-CHEQUES est spécialisée dans le traitement du chèque en France. Créée fin 2015, notre équipe, aujourd'hui constituée de 250 salariés, a développé une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
KRYS - Agent / Agente de back-office (H/F)
KRYS - 69 - BRIGNAIS
Les Opticiens Krys J. Torrilhon : Depuis plus de 55 ans nous mettons notre expertise et notre savoir-faire au service de nos clients. Commerçants de proximité et entreprise familiale, nous avons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)