Coordinateur Service Clients H/F 94 - FRESNES
Offre n° 3016401
Coordinateur Service Clients H/F
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Coordinateur Service Clients H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Clients Service assure le lien avec les équipes Ateliers afin de fluidifier le parcours clients depuis l'entrée du véhicule à sa sortie. Il est le garant de la qualité des prestations après-vente et de la satisfaction clients par la mise en oeuvre d'un suivi proactif, précis et personnalisé des dossiers clients Après-vente visant l'excellence, afin d'assurer la fidélisation et développer la rentabilité.Le Coordinateur Clients Service est tenu d'exercer sa fonction en conformité avec les valeurs et intérêts de l'entreprise dans le respect des procédures RRG. Commerce : - Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, - Prise de contact clients téléphonique, physique, digital, - Véhiculer une image valorisante de l'entreprise et mettre en avant les services, - Anticiper, enregistrer et répondre aux demandes du client, - Promouvoir et vendre les contrats d'entretien, - Effectuer le suivi des interventions en lien avec le chargé de clientèle APV, les conseillers services, les magasiniers pièces de rechange et les conseillers Mobilize share, - Informer le client à chaque étape des travaux et lui communiquer tout retards ou modification des délais ou des opérations initialement prévues, - Assoir sa connaissance et son autonomie dans la promotion des services périphériques (Renault Rent, cartes de paiement Diac, accessoires) et suivre les actions commerciales, - S'assurer du strict respect de l'engagement délai vis-à-vis du client - S'assurer de la satisfaction du client avant, pendant et après son passage en atelier, - Coopérer avec l'ensemble des services internes et les plateformes de RDV. Gestion - Organisation : - Suivre et analyser, en lien avec le Chargé(e) de clientèle APV et le Responsable de production, les résultats de l'activité APV (chiffre d'affaires, qualité) et proposer la mise en place d'actions correctives. - Assurer le déploiement, la promotion et la mise en place de la politique commerciale et qualité de RRG. Animation d'équipe : - Participer et coanimer les PRQ avec le Responsable de production, - Participer aux briefs (Transmissions entre équipes) quotidiens avec le Responsable de production (chargement, absentéisme, chiffres), - Participer au quart d'heure client hebdomadaire avec le CA (chef d'atelier) /CST (Chef des services Techniques), - S'assurer de la bonne application des règles de sécurité, de la propreté des locaux, de l'équipement ainsi que les procédures. Sécurité, hygiène et environnement de travail : - Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles, - Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. PROFIL : Formations recommandées : Bac à Bac +3 technique et/ ou commercial (BTS MAVA, Licence Pro OMSA). Connaissances : les outils informatiques (Pack Office) et digitaux Expérience : Supérieure à 3 ans dans le commerce, le service clients y compris hors automobile Aptitudes : - Génériques : confidentialité, discrétion, loyauté, intégrité, esprit d'équipe, curiosité, identification des problèmes, exigence, confiance en soi, sens critique. - Métier : Proactivité, Aisance relationnelle, Gestion de l'insatisfaction clients, Rigueur, Esprit de synthèse, Sens de l'organisation, Esprit d'initiative, capacité d'adaptation, communication, capacité d'écoute, sens du client, stratégie d'influence, Empathie, Dynamisme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de véhicules automobiles
Employeur
Renault Group
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)