- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 3017300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 3017300
Chargé ADV Export Europe du Nord H/F 84 - PERTUIS
Offre n° 3017300
Chargé ADV Export Europe du Nord H/F
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Chargé ADV Export Europe du Nord H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Direction des Opérations, vous rejoindrez notre service ADV Service clients. Vos principales missions seront : Répondre aux besoins après-vente des clients dans le souci de garantir la satisfaction client : Gérer le standard service client et traiter ou orienter la demande Elaborer des offres de service (pièces, prestations, contrats de services) dans le respect des conditions générales définies Solliciter et/ou commander auprès des fournisseurs qualifiés, les pièces hors stock interne ; suivre et relancer Suivre et informer le client de l'envoi des pièces/prestations Suivre l'avancement des offres de service Mettre à jour les outils de gestion ERP et CRM pour optimiser la gestion des réclamations clients Faciliter la communication interne avec le support des responsables des territoires (CSE) Garantir la bonne gestion des différents termes de paiement jusqu'à la facturation en collaboration avec le service DAF et Commercial Suivi des factures impayées en collaboration avec DAF. Assurer un support au service opérations Fournir, garantir la traçabilité des flux de pièces entrant et sortant en commande interne (gestion de la garantie, gestion des bons de retour de pièces) des équipes terrains Gestion des stocks déportés Saisie des commandes internes pour le service opération (Ingénierie, production) 25-35 K€ PROFIL : Vous disposez d'une expérience significative dans l'Administration des Ventes Export Vous parlez couramment Anglais La maîtrise du Polonais est un plus Vous avez le sens du relationnel client Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et vous avez le sens des priorités Vous maitrisez le Pack Office et vous avez idéalement déjà utilisé un ERP et un CRM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Employeur
Pellenc ST
Pellenc ST conçoit et fabrique des machines de tri intelligent, destinées à l'industrie du recyclage. Engagés dans un monde en pleine évolution, nos ambitions se tournent aujourd'hui vers les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle ou encore l'industrie 4.0 et les machines connectées. Fort de plus de 2500 machines à travers le monde, nous oeuvrons et contribuons chaque jour, à la valorisation de nos déchets ainsi qu'à un environnement plus sain et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Responsable ADV Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires revendeurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice Des Ventes / Assistant-e de Direction (H/F)
04 - SIMIANE LA ROTONDE
La SCA3P est la première coopérative agricole d'huiles essentielles françaises 100% pures et naturelles, avec environ 400 tonnes vendues chaque année dans le monde entier pour un chiffre d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 5 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Hays - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service ADV, vous avez pour missions : * Gérer le traitement des commandes. * Assurer le suivi de la clientèle par téléphone. * Organiser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint - contrat assurantielle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lynx RH Aix-en-Provence - 13 - FUVEAU
Descriptif du poste: LYNX RH recrute pour l'un de ses clients un responsable adjoint H/F, pour l'un de ses clients basé à Fuveau spécialisé dans le domaine des assurances. Vos missions: - Assister...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - Grand Projet de Génie-Civil F/H - Droit, fiscalité (H/F)
RAZEL-BEC - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un futur Projet d'Ouvrage de Génie Civil, en T.C.E., nous recherchons son Contract Manager. Il s'agit d'un projet complexe (type grand projet de GC, fortement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet F/H - Conception, recherche (H/F)
IDEX SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: CONTEXTE La Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, composée de plus de 600 collaborateurs, accompagne ses clients du secteur tertiaire, habitat, collectivité et industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Rédacteur et Gestionnaire de Contrats H/F
RFC Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Rédacteur et Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Présentation du poste En tant que Gestionnaire Contrats & Reporting, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)