- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 3021150
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 3021150
Responsable de Secteur H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 3021150
Responsable de Secteur H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Responsable de Secteur H/F DESCRIPTION : Relation Client - Gérer en direct d'un portefeuille - Manager des équipes sur site - Assurer des visites régulières auprès de l'ensemble des clients - Organiser des réunions Qualité - Identifier les clients « à risque » avec plan d'action systématique partagé avec la Responsable des Opérations - Analyser précise de chaque réclamation client avec décision d'un plan d'action si nécessaire - Alerter la Responsable des Opérations en cas de dégradation ou d'absence totale de relation client - S'assurer du respect de nos obligations contractuelles - Participer ponctuellement aux démarches commerciales (soutenances) - Organiser et suivre des demandes de prestations supplémentaires (devis) Maîtrise des effectifs - Effectuer un suivi des indicateurs de productivité tels que défauts de prestation et heures supplémentaires - Effectuer un suivi des besoins d'embauche, de formation et de planification Maîtrise de la qualité de service - S'assurer du respect de nos engagements et des procédures - S'assurer de la bonne présence des consignes à jour chez les clients - Proposer des améliorations de l'organisation et des process de fonctionnement - Alerter la Responsable des Opérations en cas de dérives ou de manquements Ressources humaines - Assurer le suivi des contrats de travail et des avenants - Assurer les entretiens annuels avec les personnels - S'assurer que tous les manquements font l'objet des sanctions appropriées et sont bien « tracés » auprès du service RH - Être en support au service RH sur les entretiens préalables à éventuelle sanction - Vérifier les paies de votre portefeuille Reporting - Assurer en permanence la circulation des informations nécessaires à la gestion de la société - Présenter aux clients des indicateurs mensuels de productivité - Exploiter les comptes rendus des chefs hôtes/ses, des chefs courriers, responsable de site afin de mener les actions correspondantes Qualité / Sécurité / Environnement : - Faire respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l'entreprise et ses clients - Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité - Participer aux plans de prévention - Effectuer des contrôles qualité réguliers : appels et visites mystères, fiche de contrôle formation Véhicule de service Tickets restaurant Mutuelle et Prévoyance 1 jour de télétravail Prime d'astreinte PROFIL : Diplômes : Minimum Bac +2 ou équivalent Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la prestation de services Expérience sur un poste similaire appréciée Bon manager, vous etes capable de mobiliser vos équipes autour d'un projet commun. Reconnu(e) par votre rigueur, votre sens de l'organisation et de gestion des priorités, vous savez planifier et coordonner. Vous êtes aussi et surtout animé(e) par un sens du service très développé et doté(e) d'excellentes capacités relationnelles. La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations. Vous êtes capable de proposer des solutions innovantes dans une démarche d'amélioration de performance continue. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et l'outil informatique (Pack Office) Une première expérience en qualité de manager dans le domaine de l'hotellerie sera apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Derichebourg Accueil
DERICHEBOURG Accueil propose des prestations d'accueil et de services, ainsi que des prestations d'accueil dans l'événementiel, en salle de spectacle, en point de vente et dans les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
SYNERGIE - 91 - Viry-Châtillon
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager activation shopper H/F à Montreuil (93) (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Leader dans le marketing d'activation et la communication shopper et fort de 20 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 8 agences implanté sur toute la France avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)