Assistant d'Expert H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3025739
Assistant d'Expert H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international spécialisé dans l'expertise après sinistre, recrute un(e) Assistant(e) d'Expert F/H pour sa filiale VERING. L'Assistant d'Expert a pour rôle d'accompagner nos Experts dans la gestion de dossiers variés tels que le domaine du ferroviaire, du matériel de chantier, de l'énergie solaire, de la perte d'exploitation, du bris de machine, ou de la responsabilité civile et forme un vrai binôme avec l'Expert Vous jouez un rôle clé en assurant le support administratif et organisationnel nécessaire à la bonne gestion des dossiers. Vous contribuez également à maintenir une relation de qualité avec les assurés et nos partenaires. À ce titre, vos missions consistent à : - Rédiger et finaliser les rapports d'expertise préparés par l'expert - Accompagner les assurés et les partenaires tout au long du traitement des sinistres - Planifier les rendez-vous en contactant les assurés pour organiser les interventions sur le terrain - Garantir le respect des délais et veiller au bon déroulement des procédures internes et des attentes des mandants PROFIL : De formation de niveau Bac +2, en assistanat de gestion, médical ou juridique, vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance ou l'expertise. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre dynamisme et votre rigueur dans le travail. La maîtrise de l'anglais serait un atout. Nous apprécierons chez vous : - Votre bon niveau d'orthographe - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité à travailler en équipe - Votre organisation et rigueur - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre curiosité et bon sens - Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle - Votre maîtrise des outils informatiques - Votre bonne humeur et votre esprit positif Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuel de plusieurs semaines - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : - Flexibilité horaire d'arrivée et de départ - Télétravail (à partir du 4ème mois de présence, 1 jour fixe par semaine et 4 jours flexibles par mois) Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 24 000€ à 28 000€ sur 13 mois (le 13eme mois étant une gratification payée à partir du 1er mois de présence en entreprise). 37h hebdomadaires et RTT (12/an). Vous bénéficierez d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'un Compte Epargne Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
VRS Vering
Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde. Mot du recruteur Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde. Votre goût de la relation client et de l'échan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique / HSE (H/F)
ISODIAG - 13 - ST VICTORET
Description du poste assistant technique / HSE - temps partiel (H/F) Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le goût pour les chiffres, la gestion et la sécurité au travail ? Vous aimez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de suivi de missions (H/F)
R.H.& ORGANISATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la gestion quotidienne de nos activités et à la réussite des projets de notre "service évaluation"...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F) - Entreprise de bâtiment
13 - MARSEILLE 12
Description du poste : Nous recherchons un:une secrétaire polyvalent(e) à mi temps pour rejoindre notre entreprise de bâtiment. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière, ainsi...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AIX EN PROVENCE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 13
Au cœur de votre mission : l'accompagnement des locataires et la qualité de service En tant que Chargé(e) Administratif(ve), vous serez un acteur clé de la satisfaction des locataires en assurant le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif technique TP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Conducteur de Travaux 1. Support administratif au Conducteur de Travaux : - Assister le Conducteur de Travaux dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)