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Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 3026813
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Le chargé-e de gestion administrative et financière est chargé(e) du suivi des opérations administratives et financières des projets bénéficiant d'un financement spécifique (projets de mobilités internationale ERASMUS+, partenariats stratégiques Européens ainsi que des Appels à Manifestation d'intérêts (AMI-CMA) dans la cadre du plan de relance France 2030). Il /elle assure la fluidité et la sécurisation des circuits administratifs et financiers avec les différents acteurs (académie, chefs de projets, établissements, financeurs, partenaires, .). * Sous l'autorité du cadre responsable et en collaboration avec sa collègue chargée de gestion administrative et financière, il / elle assure le suivi administratif et financier des différents dossiers de mobilité Européens (Erasmus+ et partenariats stratégiques) et des appels à manifestation d'intérêt (AMI-CMA), en relation avec les chefs de projets, les services du Rectorat de Normandie. - Conventions avec les établissements et kits administratifs - Bilans pédagogiques - Devis, bons de commandes, factures et règlements - Relations avec les fournisseurs - Complétude de tableaux de suivis * Veille au respect par tous les acteurs, des conditions de réglementations propres à chaque type de financement, ainsi qu'à l'éligibilité, au contrôle et au suivi des dépenses liées aux projets. * Gère les frais de déplacements * Assure le suivi de la rémunération des vacataires en lien avec le service paie * Veille au respect des échéances et du calendrier administratif et comptable. * Procède à l'enregistrement des différentes opérations financières de premier niveau (bon de commandes, engagement, liquidation et règlement) sur le logiciel dédié. * Procède à la mise à jour et au suivi des budgets et participe à l'élaboration des bilans financiers des différentes opérations. * Assure le suivi de la consommation des différentes subventions reçues par l'IFPRA. * Procède au classement et à l'archivage des différents documents. * Il / elle pourra intervenir sur différentes tâches administratives et financières du pôle financier de l'IFPRA. Compétences attendues : * Connaissances en matière de procédures administratives, financière et comptables, de classement, d'archivage et de dématérialisation. * La connaissance de la comptabilité publique est un plus. * Rigueur et organisation * Respect des règles et des délais * Capacité à gérer et suivre des données financières * Gestion des priorités * Capacité de travail en équipe * Sens de l'organisation et autonomie * Maitrise de l'outil informatique et des logiciels, en particulier Excel et Word et logiciels de comptabilité. * Maitrise des techniques de secrétariat * Capacité d'adaptation sur les outils informatiques * La pratique de l'Anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 23600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
IFPRA de Normandie
Présidé par la rectrice de l'académie de Normandie et dirigé par le délégué de région académique à la formation professionnelle initiale et continue (DRAFPIC) de Normandie, l'IFPRA a été créé le 1er janvier 2021 pour remplir 3 missions essentielles au service de la politique académique de la formation professionnelle : * Animer et porter la politique académique en matière de formation professionnelle * Accompagner les GRETA et l'ensemble des acteurs de la formati...
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