- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 3027760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 3027760
Responsable Administratif&Financier Industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 3027760
Responsable Administratif&Financier Industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au DAF, vous assurez la responsabilité administrative et financières de 2 sites de production basé en Eure et Loire et dans les Yvelines. En tant que Business Partner Finance, votre mission principale est de vous assurer de l'intégrité et de la pertinence des données comptables et financières de la filiale. Par ailleurs, vous assurer le management de 2 collaborateurs. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : - Piloter l'ensemble des activités financières du site (trésorerie, comptabilité, recouvrement, système d'information comptable et contrôle de gestion) et la trésorerie Groupe - Assurer l'analyse de la performance industrielle du site (contrôle de gestion industriel analytique) et s'assurer de la fiabilité des données - Assurer le management opérationnel d'une équipe de 2 personnes (1 comptable & 1 contrôleur de gestion) - Etre responsable de la qualité de la réalisation des budgets ainsi que de la fiabilité des comptes et des chiffres, - Assurer la gestion de projets globaux, notamment, la migration de l'ERP actuel vers SAP - Etre force de proposition sur l'optimisation et l'évolution de la structure financière du groupe Profil recherché: PROFIL : De formation BAC +5 en Finance/Comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel international et idéalement dans les secteurs, cosmétique, chimique, pharmaceutique ou agroalimentaire. Votre capacité à travailler dans un environnement exigeant et évolutif, votre capacité d'analyse et de prise de décision sont des qualités nécessaires pour mener à bien les missions. Vous justifiez d'un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit et à l'oral pour échanger avec le groupe. Idéalement vous maitriser SAP. CONDITIONS : -Poste à pourvoir en CDI -Poste évolutif à moyen termes -Poste éligible au télétravail 2 jours/semaine -Statut : Cadre -Lieu : Chartres -Salaire : 60KEUR-70KEUR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Winsearch - Rouen Industrie
Winsearch, cabinet de recrutement et d'accompagnement RH, recherche pour son client, une industrie dédiée à la fabrication d'extraits de plantes appartenant à un groupe a rayonnement international, un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER EN INDUSTRIE CDI CHARTRES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
APF - 28 - Chartres
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et logistiques (H/F)
EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE - 28 - LEVES
Recherche suite à un départ en retraite pour le 01/02/2025 un responsable logistique Responsable des 3 secteurs suivants : Hygiène et entretien des locaux : Planifier, piloter et contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 28 - Chartres
Le département d'Eure-et-Loir est à la recherche d'un gestionnaire administratif dédié et talentueux pour rejoindre notre équipe. En intégrant notre service, vous ne serez pas seulement un membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Services Généraux (H/F)
NOVO NORDISK PRODUCTION SAS - 28 - CHARTRES
Notre Département Vous rejoindrez notre équipe de Production Support Services Généraux, composée de 20 personnes incluant des ingénieurs, des assistants et des techniciens. Notre équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - 28 - BONNEVAL
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vrai bras droit du président, vous avez pour missions : * Organisation des activités de votre périmètre et management d'équipe * Mettre en place le reporting (indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Machinisme Agricole H/F
Adéquation et Performances - 28 - CHARTRES
POSTE : Expert Technique Machinisme Agricole H/F DESCRIPTION : Axé sur la qualité technique et le très haut niveau de performances à l'usage de ses produits, ce puissant Groupe Industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 28 - HANCHES
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF H/F
28 - Eure et Loir
Référence CSP: 2024-1696448 L'adjoint administratif a pour missions de : - d'accueillir les usagers et les professionnels - d'assurer la gestion administrative des dossiers dont il a la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe - Gestion des Stocks de Matériels H/F
Lidl - 78 - ABLIS
POSTE : Responsable d'Équipe - Gestion des Stocks de Matériels H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)