Chargé des Services Généraux Bâtiment - Technicien Multi Techniques H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 3028063
Chargé des Services Généraux Bâtiment - Technicien Multi Techniques H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Chargé des Services Généraux Bâtiment - Technicien Multi Techniques H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Chargé des Services Généraux H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que Chargé des Services Généraux, vous serez responsable de l'optimisation des infrastructures et des services quotidiens au sein de notre établissement. Votre rôle sera essentiel pour garantir un environnement de travail agréable et fonctionnel tant pour notre personnel que pour nos patients. Vos missions principales incluront : Gestion des infrastructures : Superviser l'entretien et la maintenance des locaux Coordonner les travaux de rénovation et d'aménagement des espaces de travail Veiller à la conformité et au respect des installations aux normes de sécurité et d'hygiène au sein des locaux Vérifier le bon fonctionnement des équipements (climatisation, chauffage, etc.) Assurer la mise en place et le bon fonctionnement selon les besoins des espaces collectifs de travail (salles de réunion, bureaux, cafétéria, etc.) Assurer le lien avec le du site Entretien des locaux : S'assurer du bon nettoyage et de l'entretien quotidien des espaces techniques, des bureaux, salles de réunion, sanitaires et espaces communs En lien avec le service parc, programmer et suivre le nettoyage des moyens mobiles Gestion des ressources matérielles : Suivre et gérer les contrats fournisseurs (nettoyage, sécurité, maintenance des équipements techniques) Surveiller et approvisionner les différentes fournitures pour l'entretien et le nettoyage des locaux Distribuer et tenir à jour l'inventaire des équipements EPI (chaussures de sécurité et Harnais) en lien avec les RH Accueil et assistance : Accueillir les différents intervenants SG, les orienter et les suivre Répondre aux demandes des collaborateurs concernant l'utilisation des équipements et des espaces communs Aider à l'organisation d'événements internes (réunions, événements, etc.) Assurer la mise en place et le rangement des espaces pour ces événements Sécurité et conformité : Veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène au sein des locaux Si besoin mener des actions de prévention et de sensibilisation auprès des employés en lien avec le responsable sécurité Suivi du poste de sécurité EDEN (ADS - SSIAP) Gestion budgétaire : Participer à l'élaboration du budget Opex et Capex SG du site avec son N+1 Suivi du process d'achats et de dépenses Elaboration et suivi des bons de commande SG Compétences techniques : Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène Maîtrise des domaines techniques du bâtiment (CFO, CFA, CVC, etc.) Maîtrise du Pack Office Compétences organisationnelles : Sens de l'organisation, des priorités et autonomie Capacité de gestion des priorités et respect des délais Compétences relationnelles : Bon sens de la communication orale / écrite, bon sens du service Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services Informations complémentaires Nous offrons un cadre de travail stimulant et collaboratif, où chaque membre de l'équipe contribue à améliorer la qualité des services fournis. Si vous êtes passionné par le domaine de la santé et que vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée, n'hésitez pas à postuler. PROFIL : Le candidat idéal pour ce poste possède les caractéristiques suivantes : - Une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la santé. - Capacité à travailler en autonomie tout en étant un bon communicant. - Excellente organisation et rigueur dans la gestion des tâches. - Compétences en gestion de projet et en négociation. - Un sens aigu de l'analyse et de la résolution de problèmes. Nous recherchons une personne proactive, capable de s'adapter rapidement aux évolutions et aux besoins de l'établissement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Optima
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)
BRIE SANTE REPARTITION - 77 - LOGNES
Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICES GENERAUX / MAGASINIER H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, et en lien quotidien avec l'ensemble des collaborateurs et de la direction, les principes missions consistent à (non exhaustifs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion Administrative - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Assistant Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)