Assistant.e de direction TCE (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 3028685
Assistant.e de direction TCE (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales s'articulent autour des pôles suivants : - L'assistanat de direction Vous réalisez l'ensemble des tâches d'assistant.e du Directeur général, rédiger et diffuser les courriers, notes de services et les comptes rendus de réunion. Vous rédigez également les devis de travaux supplémentaires, réceptionnez les avenants et assurez la mise en signature. - L'animation de la stratégie communication et commerciale Vous contrôlez et qualifiez la cellule de prospection commerciale et des statistiques, mettez en place et suivez de façon hebdomadaire les comptes rendus. Vous suivez les résultats et les suites sur les appels entrants. Vous participez à la gestion des campagnes de publicités et à la gestion de la communication. Vous organisez divers salons et événements publics ainsi que des manifestations pour le compte des vendeurs. - La consultation des appels d'offres Vous réalisez la veille commerciale de marchés publics, consultez et analysez et imprimez les appels d'offres, constituez le DCE et les dossiers nécessaires. Vous transmettez le courrier au maître d'ouvrage dans les délais impartis, gérez l'administration des offres retenues, vérifiez et envoyez les ordres de services et notifications auprès des différents organismes. - Assurer le fonctionnement courant de l'agence Vous gérez les correspondances, assurez l'accueil et l'orientation des visiteurs tout en réalisant les classements et archivages nécessaires, et prenez en charge la gestion des notes de frais du personnel de l'agence. PROFIL RECHERCHÉ : De formation BTS assistant de manager ou assistant de gestion PME PMI, vous avez 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine. Idéalement, vous avez une connaissance de l'environnement du bâtiment et maîtrisez le fonctionnement des marchés publics. Vous maîtrisez les logiciels suivants : Word, Excel, PowerPoint. Le poste est en CDI, statut ETAM et le salaire sera à définir selon l'expérience. Vous bénéficierez d'une prévoyance mutuelle santé, d'un plan d'épargne entreprise, de tickets restaurants, d'une prime de vacances allouée grâce à la caisse de congés payés du bâtiment, d'un comité d'entreprise (billetterie, chèques cadeaux.). Vous vous projetez dans une une entreprise avec des valeurs fortes qui a réalisé ses chantiers pour les Jeux olympiques de Paris 2024 : village des athlètes ilôt D, Grand Palais Ephémère, Centre aquatique, Arena de Basket ? Processus de recrutement : 1er entretien : avec Kim Zwingelstein, consultante en recrutement 2nd entretien: avec Gaëtane Fernique - RRH, - Stéphane Leroy - Directeur du département EcoConstruction ¿ Mathis en 1 minute : https://www.youtube.com/watch?v=737qarPtZyc ¿ Village olympique JO Paris 2024 : https://youtu.be/0d_uSS1swkI ¿ Mathis sur Linkedin : https://www.linkedin.com/company/mathis/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SKAYL
Nous sommes une PME familiale de 200 collaborateurs passionnés, leader français de la construction de bâtiments bois sains et renouvelables, et produisons l'équivalent d'une salle de sport par jour en nous appuyant notamment sur notre bureau d'études bois, notre usine et nos équipes de montage qui nous permettent de maîtriser l'ensemble de la chaîne de valeur d'un projet. Nous recherchons une assistant.e de direction en CDI pour intégrer notre agence de Champs sur Marne (77).
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