- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3028709
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3028709
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3028709
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F DESCRIPTION : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre client est implanté à Marcq en Baroeul. Acteur majeur de son secteur intervenant au niveau national, cette filiale d'un groupe Américain est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à haute valeur ajoutée dans le milieu Médical et Hospitalier. Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F au sein de la filiale Française d'une cinquantaine de collaborateurs. - Vos missions : Avec l'accompagnement d'une assistante comptable, vous intervenez au quotidien pour : - Superviser la production comptable de la filiale Française - Réaliser les clôtures mensuelles des comptes - L'établissement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, TVS, IS) - Préparer la validation des comptes annuels avec l'accompagnement de l'expert comptable - Gérer la trésorerie, cash flow, forecast - Contrôle de gestion - Préparer les budgets - Reporting US, KPI - Comptabilité Française et US GAAP - Préparer les AG avec l'accompagnement des juristes - Relation avec les partenaires, Banques, Assurances, Expert comptable - Assurer le relai de la Direction, dans les relations avec les le groupe Américain Votre êtes de la garant de la bonne tenue de la comptabilité et le suivi de la fiscalité ainsi que le référent pour la relation avec le groupe Américain. - Votre profil : De formation supérieure en Comptabilité-Gestion Bac +4/5(type DECF/DESCF/DCG/DSCG), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en entreprise de 10 ans minimum, et êtes animé par l'envie d'un nouveau challenge professionnel. Vous avez également une bonne maîtrise des processus et outils liés à la comptabilité ainsi qu'un bon niveau en Anglais exigé. Alors à vos CVs, confidentialité assurée ! Rémunération : 60 000€ à 70 000 € annuel - statut cadre Poste basé à Marcq en Baroeul (59) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MBH Talents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
European Finance & Administration Manager (H/F)
ZS & KEP - 59 - LILLE
En tant que European Finance & Administration Manager, vous interviendrez sur plusieurs aspects stratégiques de la gestion financière et administrative pour plusieurs pays en Europe : France,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIPN59 - CPN DUNKERQUE - ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SECRÉTARIAT JUDICIAIRE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-97556 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Contrôler la qualité terminale des procédures -Gérer le fichier FOVES -Gérer les scellés en attente de sortie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant·e - Responsable Administratif & Financier Bac+4 - +5 H/F
MBWAY Lille - 59 - LILLE
POSTE : Alternant·e - Responsable Administratif & Financier Bac+4 - +5 H/F DESCRIPTION : A la recherche de votre alternance pour septembre 2025 ? L'école MBway Lille est là pour vous accompagner et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - DOUAI
Description du poste : Missions principales : En tant que DAF, vous serez chargé(e) de : Gérer les opérations de haut de bilan : Vous intervenez sur les acquisitions, fusions et cessions, en veillant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administrative H/F
HOMELIFE - 59 - LILLE
Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en état après sinistre, où nous transformons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Ge - Gr H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Technique Ge - Gr H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions : * De planifier avec votre manager les travaux d'entretien du patrimoine, * De lancer les appels d'offres et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)