- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Calvados
- Ifs
- Détail de l'offre 3028900
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Calvados
- Ifs
- Détail de l'offre 3028900
Administrateur des Ventes H/F 14 - IFS
Offre n° 3028900
Administrateur des Ventes H/F
14 - IFS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les assurances un ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F), pour un poste en CDI basé à IFS (14). Vous serez intégré au service commercial et leur viendrez en soutien par la prise en charge des modalités administratives liées aux divers documents. MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer les renseignements téléphoniques des clients sur les questions de dossiers en cours - Contacter les différents intervenants d'un dossier pour obtenir les informations nécessaires à son suivi - Traiter les mails, les instances, les éditions du matin en collaboration avec les collaborateurs du service commercial - Créer et mettre à jour les fiches prospects et clients - Réaliser les devis, préparer et enregistrer les notes de couverture, affaires nouvelles, avenants, résiliations, affiliation salariée et récupérer les documents - Classer et archiver les documents de toute nature - Relancer les clients en cas de factures non-encaissées et mettre en place les plans de paiements si besoin - Veiller à alimenter le logiciel courtage (enregistrement des mouvements tels qu'AN, résiliations) - Assurer le suivi du portefeuille avec les différents partenaires - Intégrer les plans de prévention, y compris de contrats et assurer le suivi des certificats de prévention - Assurer un reporting auprès de son supérieur et de ses collègues suite aux réunions organisées par la Compagnie. PROFIL : De formation type Bac +2 en assistanat de direction / commerciale ou de direction, vous possédez une première expérience réussie sur un poste dans le domaine de la gestion administrative. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le sens du service client, savez vous adaptez et êtes un(e) bon(ne) communiquant(e). REMUNERATION ET AVANTAGES : Salaire à partir de 28K € négociable selon profils et compétences. Mutuelle et Prévoyance pris en charge à 100% pour le salarié. Horaire 35h du lundi au vendredi : 9h - 12h / 13h30 - 17h30. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable préparation de commandes et support client (H/F)
TOM EYEWEAR - 14 - DOUVRES LA DELIVRANDE
Vos missions: Gestion des commandes : Vous validez les commandes passées par notre équipe commerciale, préparez les colis et les suivez jusqu' à l' expédition. Support client : Vous Répondrez aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talents ADV & Supply - 14 - CAEN
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : À propos du poste Dans le cadre de la création d'un nouveau service ADV suite à un départ en retraite (anciennement géré par le service finance), nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 14 - CAEN
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SERVICE DEPARTEMENTAL OPERATIONNEL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RH PARTNERS - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur général et membre du comité de direction de la SAFER de Normandie, vos principales missions sont : - Poursuivre le développement des missions et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Opérateur Atelier (H/F)
14 - Calvados
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice atelier au sein de l'équipe logistique, pour participer à la fabrication des commandes transmises dans le respect des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Droit des Contrats Droit du Numérique. F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Centre francois baclesse - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Le Centre François Baclesse est à la recherche d'un(e) juriste spécialisé(e) en droit des contrats et en droit du numérique/protection des données à caractère personnel. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)