Gestionnaire Immobilier H/F

Gestionnaire Immobilier H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Gestionnaire Immobilier H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Immobilier H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Immobilier H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3030203
Gestionnaire Immobilier H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 mai 2025

POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire immobilier basé à Paris Votre cadre de travail : Dans nos locaux Parisiens, sous la responsabilité du Responsable Gestion immobilière au sein de la Direction financière, vous rejoindrez une équipe de 9 gestionnaires immobiliers. Ce que allons faire ensemble : En charge de la gestion immobilière courante et complète du patrimoine d'un de nos clients privilégiés, acteur majeur de la grande distribution, vous représentez les intérêts de notre mandant sur un parc d'actifs Retail varié et en développement dont les missions principales sont les suivantes : Vos missions : Gérer un parc immobilier varié : - Gérer un périmètre multiformat : hypermarchés, supermarchés, entrepôts, drives, bureaux - Représenter le mandant dans ses différentes postures : bailleur, locataire, propriétaire et copropriétaire - Gérer les baux pendant toute leur durée de l'entrée à la sortie : relecture des baux et avenants, saisie dans le logiciel, suivi de la bonne application des clauses - Facturer les locataires, suivre les impayés - Vérifier et valider les factures reçues des bailleurs et syndics - Etablir les préconisations de votes à réception des convocations d'assemblées générales et y participer Collaborer et être pilote des relations internes et externes : - Assurer le contact et le suivi relationnel avec les locataires, syndics, bailleurs et/ou leurs mandataires - Travailler en étroite collaboration avec les différentes directions : asset management, juridique, exploitation, travaux, assurances, comptabilité - Soutenir les magasins dans la gestion quotidienne des sites. - Anticiper et gérer les situations précontentieuses en lien avec la direction juridique - Traiter les différentes demandes des tiers liées aux missions du gestionnaire Garantir la fiabilité des données patrimoniales et juridiques des sites et optimiser les coûts : - Collecter, centraliser, mettre à jour et fiabiliser les données du site au sein de notre logiciel de gestion et alimenter les tableaux de suivi - Contrôler la facturation des loyers, charges, taxes, appels de fonds de copropriété, redditions de charges et travaux - Assurer les reportings client et tenir des tableaux de bords - Etablir et suivre les budgets annuels - Identifier des pistes d'économies, établir la liste des sites à auditer - Participer à la définition de la stratégie immobilière avec l'asset management et le juridique. Votre profil : De formation Bac +3 en Gestion immobilière, finance ou gestion de patrimoine (d'entreprise), vous avez une expérience réussie dans la gestion des baux commerciaux et des copropriétés et une bonne connaissance du fonctionnement des copropriétés. A l'aise dans un contexte de travail en équipe, vous disposez d'une aisance relationnelle, d'un esprit ouvert et curieux. Vous êtes reconnu pour votre esprit gestionnaire, votre capacité d'analyse et d'organisation, votre rigueur dans les tâches confiées. On vous reconnait également votre autonomie et votre fiabilité. Pourquoi rejoindre NHOOD ? - Des lieux en mieux et des projets portés par 3 piliers : PEOPLE, PLANET, PROFIT. - Une ambiance de travail qui repose sur nos 3 valeurs portées par chaque Nhooder ; Positive impact, Proximity, Empowerment. Les avantages - Package de rémunération attractive versé sur 13 mois (prime individuelle, intéressement, participation) - Vous bénéficierez d'une intégration sur mesure et complète - Vous aurez divers avantages : Carte up déjeuner ou chèques CESU, mutuelle d'entreprise compétitive, - Nhood propose un remboursement de 75% des abonnements de transports. - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité (deux jours de télétravail possible pour les fonctions éligibles) - Possibilité d'évolution en interne Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr SP NHOOD PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Employeur

Nhood


Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) attribution (H/F)

    ERIGERE  - 92 - Clichy

    MISSIONS : - Signature des baux - Gestion de la boîte mail dédiée au service - Appui administratif à l'ensemble de l'équipe commerciale PROFIL : - Formation et Expérience - BAC+2 ou expériences...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) attribution (H/F)

    ERIGERE  - 95 - Pontoise

    MISSIONS : - Signature des baux - Gestion de la boîte mail dédiée au service - Appui administratif à l'ensemble de l'équipe commerciale PROFIL : - Formation et Expérience - BAC+2 ou expériences...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de mutations (H/F)

    VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI  - 94 - CRETEIL

    Au sein de la Direction de l'Action Territoriale, rattaché(e) à la responsable du pôle mutations, vous aurez pour missions principales : - Le traitement des demandes de mutations des locataires dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Gestion Immobilière (H/F)

    LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS  - 93 - PANTIN

    Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion locative adaptée (H/F)

    GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92  - 92 - NANTERRE

    Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire locatif (H/F)

    OPAC VAL D OISE HABITAT  - 95 - SARCELLES

    Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction générale adjointe de la proximité: Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Gestion Locative (Logement social) (H/F)

    MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -  - 75 - PARIS 06

    Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de gestion locataires -Chevilly-Larue (H/F)

    VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI  - 94 - Chevilly-Larue

    Au sein de l'agence de gestion (4728 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de gestion locataires - Choisy-Le-Roi (H/F)

    VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI  - 94 - Choisy-le-Roi

    Au sein de l'agence de gestion (5473 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Gestionnaire Back Office H/F

    Fiducial  - 92 - COURBEVOIE

    POSTE : Assistant Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : FIDUCIAL GERANCE est une société de gestion de solutions d'investissements immobiliers pour compte de tiers. Au sein du service Associés...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.