- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3031673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3031673
Assistant administratif et commercial H/F 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 3031673
Assistant administratif et commercial H/F
35 - Ille et Vilaine
Publié le 04 mars 2025
Votre mission En tant que membre clé de notre structure, vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant de l'entreprise. Votre mission principale sera de maintenir des relations de confiance avec nos partenaires et de veiller à la bonne gestion de nos documents administratifs et commerciaux. Vos responsabilités * Piloter à partir de notre ERP une partie de notre activité en France et en Europe. * Transmettre les ordres de fabrication à nos centres de productions et en superviser les opérations. * Suivre le bon déroulement des affaires, en relation avec nos fournisseurs et Informer les clients des délais de livraison et mettre en œuvre des actions correctives en cas de retard. * Facturation finale et suivi des règlements. * Traitement à partir de l'ERP des documents administratifs (Vente, achat, banque) avant la transmission à notre service comptable. * Ventiler les différents coûts liés aux opérations de sous-traitance. * Préparation des différentes factures et rapprochement bancaire * En relations avec nos fournisseurs vous effectuerez les demandes de devis sur des produits spécifiques. Profil recherché * Formation : Titulaire d'une formation administrative commerciale ou comptable, Vous êtes rigoureux et votre sens de l'organisation et des responsabilités vous permet d'avoir un suivi précis des dossiers. * Compétences techniques : Aisance avec les outils informatiques et les documents commerciaux. * Qualités personnelles : Organisation, rigueur, sens des responsabilités, excellent relationnel. Capacité à écouter, à communiquer efficacement, et à collaborer avec divers interlocuteurs (fournisseurs, clients, équipe interne). * Débutants acceptés, à condition d'une forte motivation et d'une capacité d'adaptation rapide. Pourquoi nous rejoindre ? * Horaires flexibles : Nous offrons des horaires de travail flexibles pour favoriser un équilibre optimal entre vie professionnelle et personnelle. * Environnement haut de gamme : Travailler avec des produits prestigieux et une clientèle exigeante vous plongera dans un univers professionnel stimulant. Processus de recrutement Si votre candidature est retenue, vous serez d'abord contacté(e) pour un entretien téléphonique. Ensuite, un rendez-vous avec les dirigeants de l'entreprise vous permettra d'échanger sur votre parcours et vos motivations. Nous nous engageons à vous tenir informé(e) rapidement de la suite donnée à votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 950,00€ à 2 250,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Comptable et Administratif(ve) (H/F)
PLACIER PRODUCTIONS - 44 - MAUVES SUR LOIRE
Sté Commerciale Maraîchère située à MAUVES SUR LOIRE recrute Un(e), Assistant (e), Commercial (e), Comptable et Administratif (Ve), (H/F) En Contrat à Durée Déterminée dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
GROUPE LE DELLIOU ENVIRONNEMENT - 56 - LOCOAL MENDON
Venez rejoindre GLD Environnement, groupe familial situé à Locoal Mendon spécialisé dans le traitement et la valorisation de pneumatiques et déchets industriels en tant qu'Assistant administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial japonophone en pâtisserie chocolatrerie HF (H/F)
HIGH BRIDGE & CO - 35 - RENNES
Notre client est un pâtissier chocolatier de renom au niveau national qui est situé dans la région de Rennes. Afin de renforcer son activité à l'international et plus particulièrement vers le Japon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Cesson Sévigné, des ASSISTANTS ADV (H/F) en CDD Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
J.E.S. - 44 - Saint-Herblain
Grace à nos logiciels, dont Moneweb, nous sommes leader sur le marché de la restauration collective depuis plus de 45 ans. Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 35 - Guichen
Nous recrutons pour notre client, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Chargé(e) de clientèle. En lien direct avec le gérant, vous êtes le moteur du développement commercial de l'agence, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 53 - Laval
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseillère technique - chauffage, ventilation et climatisation (H/F)
TOTALENERGIES PROXI NORD OUEST - 22 - PLOUFRAGAN
Le(la) Conseiller(e) Technique assure l'accueil et la gestion commerciale des clients et prospects pour l'activité Technique. Commerce - Accueillir physiquement et renseigner la clientèle se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)