- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3032063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3032063
Réviseur comptable / analyste financier / responsable de portefeuille (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 3032063
Réviseur comptable / analyste financier / responsable de portefeuille (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 04 mars 2025
Rejoignez l'aventure 120 POUR CENT ! Dans le cadre du développement de notre activité d'expertise comptable et de conseil, nous recherchons un(e) Réviseur/Analyste Comptable et Financier passionné(e) et dynamique, prêt(e) à s'investir aux côtés d'une clientèle variée composée de PME, de professionnels de l'immobilier et du BTP. Au sein de notre cabinet, vous serez responsable d'un portefeuille de clients et travaillerez en étroite collaboration avec les associés. Votre rôle clé consistera à : * Fournir à nos clients une information financière fiable, précise et régulièrement mise à jour ; * Concevoir des reportings financiers via une solution de Business Intelligence intégrée à nos outils de production ; * Élaborer les budgets et suivre les performances en temps réel ; * Accompagner nos clients tout au long de leur cycle de développement (création, croissance, diversification, reprise) en les conseillant sur les prévisions financières, l'évaluation, et la recherche de financement ; * Participer activement à la transformation digitale de notre cabinet et à l'optimisation des processus. En tant que cabinet en pleine évolution, nous plaçons la data au cœur de notre stratégie. 30 à 40% de nos missions sont dédiées au conseil en gestion et finance et à la réalisation de missions ponctuelles. Nous avons à cœur de former nos équipes aux métiers de demain : fiabilisation de l'information, exploitation et analyse de la donnée au service de nos clients. Votre profil : * Formation en comptabilité et finance (DSCG, Master ou équivalent) ; * Expérience de 3 à 8 ans en cabinet d'expertise comptable ; * Un fort esprit d'analyse et une volonté d'évoluer dans un environnement innovant Chez 120 POUR CENT, nous recherchons des collaborateurs passionnés, autonomes et désireux de participer à un projet ambitieux, à la fois technique et stratégique. Si vous souhaitez relever des défis stimulants tout en contribuant activement à la réussite de nos clients, Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : 36 000,00€ à 45 000,00€ par an Nombre d'heures : 39 par semaine Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Financier Territorial (F/H) (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 22 - Saint-Brieuc
Le Groupe Hospi Grand Ouest recrute un Directeur Financier (H/F) pour accompagner la structuration d'un grand pôle santé territorial, impliquant notamment la mise en œuvre de synergies entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Manpower Lorient - Pôle Naval recherche pour son client , leader européen du naval de défense, un Responsable études technologies électricité H/F -La mission, d'une durée de 6 mois (renouvelable) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Bignon
Consultante au cabinet de Nantes, je recherche pour mon client, un responsable sav équipe maintenance bâtiment, (H/F) en CDI Temps plein. Notre client connait une forte croissance sur le bassin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
TJB TRANSPORTS JEAN BRUNET - 49 - ALLONNES
Riche de 45 années d'expérience dans le domaine du transport de marchandises, TJB - Tps Jean Brunet (entreprise familiale) recherche son Responsable Comptable - Administratif et Financier pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et encadrant technique ACI (H/F)
COMMUNAUTE EMMAUS PARON - FONDATEUR ABBE - 35 - FOUGERES
Au sein de la communauté Emmaüs Paron, l'encadrant technique responsable administratif des ateliers et chantiers d'insertion (ACI) supervise l'administratif pour les deux ateliers d'insertion et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
INSTITUT EDUCAT MOTRICE LA CLARTE - 35 - REDON
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière de la branche "Services" : Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
EHPAD AU BON ACCUEIL - 35 - IFFENDIC
Notre Ehpad public territorial qui dépend du CCAS de la commune recherche son futur Comptable - responsable administratif. Poste vacant suite à un départ à la retraite. Poste accessible pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de premier plan, est à la recherche d'un Collaborateur Comptable motivé et compétent pour renforcer son équipe. Ce cabinet,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au PDG et membre du CODIR, vous contribuez à la performance financière de l'entreprise et intervenez en tant que véritable Business Partner auprès de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)