DAF - Secrétaire Général H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3032134
DAF - Secrétaire Général H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
POSTE : DAF - Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à un environnement de type start up à un stade de développement et de montée en échelle, avancé. Vous souhaitez une activité alliant excellence technologique et innovations qui ont du sens. Des perspectives de développement particulièrement larges en France comme à l'international font parties de vos critères de choix. Pour vous, la prochaine étape de votre parcours devra comporter des défis à relever notamment autour d'enjeux de financement et de contrôle des coûts stratégiques. Les levées de fond à mener vous stimulent particulièrement. Vous voulez capitaliser sur vos connaissances du monde industriel et avez déjà contribué à la construction d'usines de production. Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, ce poste peut vous intéresser : DAF/Secrétaire Général H/F, membre du CODIR, poste basé à Paris Est L'entreprise, start up lauréate de plusieurs concours (30 personnes aujourd'hui) rassemble des scientifiques de haut niveau et rencontre ses premiers succès auprès de grands noms du secteur médical, de l'électronique, de l'énergie, notamment. Différentes levées de fond réussies lui auront permis de franchir les étapes nécessaires à une mise en production de grande ampleur des solutions proposées. La construction d'une usine de production et une nouvelle levée de fond sont en cours PROFIL : Une formation supérieure financière en complément d'une formation Grande Ecole de type Science Po Paris, Dauphine, ESSEC, ESCP, Une expérience confirmée de 8 à 10 ans dans un environnement industriel dans l'idéal au sein de Start up hightech aux forts enjeux de montée en production. Anglais courant Vous maîtrisez les différentes étapes en lien avec votre fonction : levées de fond importantes, introduction en bourse, processus de sortie, de rachat On vous reconnait une particulière mobilité et finesse intellectuelle dans la logique et l'abstraction pour permettre une compréhension et une traduction rapide des problématiques ainsi qu'une vision commune naturelle. Vous disposez d'une intelligence relationnelle et stratégique avec une forte ouverture culturelle. Vous avez prouvé votre capacité à contribuer à une efficacité et performance opérationnelle en ajustant votre rôle au fur et à mesure de la croissance de la structure. Vous mettez en avant un esprit d'équipe, de la bienveillance et de l'humilité. Vous aspirez à revivre une expérience qui vous aura permis de vous épanouir dans le respect des valeurs qui vous sont chères.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Serpinet Conseil
Le Cabinet Serpinet Conseil s'emploie depuis 2006 à contribuer à « Croiser et lier les parcours » au plus près de vos besoins et des attentes des hommes et femmes que nous rencontrons. Nos valeurs humaines sont fortes, reconnues et perceptibles par nos conseils en apport de plus-value constante pour chacun et chacune. Notre objectif : contribuer au lien performance/satisfaction et épanouissement que vous recherchez. Notre équipe allie expertises cumulées et nouvelle g�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest recrute pour son client présent dans le secteur spiritueux, un(e) adjoint au directeur administratif et financier en CDI Nous recherchons un Responsable Financier & Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable production et administrative; gestion personel h/f
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Gestform recherche son(sa futur(e) Responsable de production en gestion administrative f/h sur notre site de La Garenne Colombes (92) Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire parc automobile (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - SACLAY
Pour notre Parc Mobiles (gestion véhicules et téléphones) de Saclay : Le Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de Direction - Bras Droit du Dirigeant (H/F)
DIDAXIS - 75 - PARIS 09
Mission principale Assister le dirigeant dans la gestion stratégique, opérationnelle et administrative de l'entreprise de portage salarial. Véritable bras droit, l'adjoint(e) de direction contribue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
CHAILLOT-THEATRE NATIONAL DE LA DANSE - 75 - PARIS 16
CHAILLOT - THÉÂTRE NATIONAL DE LA DANSE recherche un(e) Chargé de gestion administrative et financière. Sous la responsabilité du responsable des finances et de l'appui au pilotage, la personne en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
SCANDELLA PAYSAGE - 93 - CLICHY SOUS BOIS
Tu es passionné, tu as soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Tu souhaites intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que toi ! Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
DIRECTION REGIONALE OUEST - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Nous recherchons : Pour les Accueils Educatifs et Thérapeutique de la Vallée de la Seine (AETVS) Accueillant 35 jeunes en situation complexe UN(E) SECRETAIRE (H/F) A temps partiel en CDI (0.5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)