Cegedim - Secrétaire de direction (H/F) 62 - BOULOGNE SUR MER
Offre n° 3033399
Cegedim - Secrétaire de direction (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 654,5 millions d'euros en 2024. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Pour en savoir plus : www.cegedim.fr Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook. Pôle : Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés dans l'innovation et l'excellence technologique de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux Santé. L'entité continue d'innover et proposera notamment cette année une nouvelle interface full web pour la solution Teams RH. Notre agence de Boulogne/Mer a été ouvert en 2024, dans le cadre de l'absence d'un manager déjà en place, nous cherchons un Manager BPO (H/F) pour un CDD jusqu'à la fin de l'année 2025. Votre rôle sera d'accompagner les clients dans leur gestion administrative et déclarative en lieu et place d'un service du personnel ainsi que de manager une équipe. Vos principales missions seront : Manager : · Définir et impliquer les ressources, · Apporter une assistance à son équipe, · Animer et dynamiser son équipe, · Planifier et s'assurer de la disponibilité des ressources, · Veiller au respect des finalités prévues dans les cahiers des charges et/ou dans les demandes clients, · Contrôler la qualité des livrables, · Développer et partager ses connaissances et compétences avec ses équipes. Piloter : · Organiser la structure dans un souci permanent d'élaborer la meilleure qualité de service, · Rédiger le cadrage de l'activité, · Mettre en place les tableaux de bord, · Analyser et estimer la charge de travail, · Mettre à disposition des intervenants, des moyens tels que : outils, formalisme documentaire, formations pour réaliser les travaux définis ; · Mettre en place et garantir les procédures destinées à respecter le budget et les délais. Réaliser un reporting et communiquer : · Alerter sur les risques, · Présenter les avancées consolidées à son Responsable, · Tenir à jour et piloter les plans d'actions, · Être responsable de la documentation issue des activités, · Atteindre les objectifs fixés par la Direction Générale sein du service clients, vous managerez une équipe dédiée à l'externalisation complète du processus de paie et gestion administrative. Pour relever ce nouveau challenge : Vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement sur un plateau de gestion. · Vous avez des capacités reconnues à animer et motiver des collaborateurs, · Vous avez le souci de faire remonter les informations, ascendantes et descendantes, aux interlocuteurs internes ou externes · Vous avez une capacité d'analyse, un sens du service client, des capacités d'initiative et d'autonomie et un esprit d'équipe. Nos avantages : - 13 jours de RTT - Compte épargne-temps (après un an d'ancienneté) - Épargne salariale - Tickets restaurant de 10 € (prise en charge à 60 % par l'employeur) - CE en ligne avec une subvention de 90 € par semestre - Télétravail possible après validation de la période d'essai
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC - 62 - Boulogne-sur-Mer
Vous aimez les projets humanitaires et la solidarité est au cœur de vos engagements ? Rejoignez l'association départementale des Pupilles de d'enseignement public du Nord-Pas-de-Calais. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
JULES CATOIRE AUDITION PAROLE COMMUNIC - 62 - BOULOGNE SUR MER
Le S.E.S.S.A.D (Service d'Education Spéciale et de Soins A Domicile) Recherche un(e) assistante de direction (H/F) Rémunération selon Convention Collective de 1966 Poste à pourvoir dès que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRÉTAIRE DU SERVICE TECHNIQUE - MAIRIE DE ROUVROY (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/228000200 Le/la secrétaire du service technique assure le secrétariat du service technique, apporte une assistance au Directeur du Pôle Technique en terme d'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES DISPOSITIFS DU PLAN LOGEMENT D ABORD (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: 2025-1849260 Activités principales Gestion dispositif Intermédiation locative (IML) et dispositif Accompagnement vers et dans le logement (AVDL) - Animer, suivre le dispositif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ.E ÉTUDE FONCIER ET STRATÉGIES - CDPENAF (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: 2025-1849416 Vous menez des analyses et des études pour porter les avis de l?État en matière de préservation des espaces Naturels Agricole et Forestiers et de revitalisation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT CHEF DU SERVICE ÉCONOMIE AGRICOLE (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: AGRI_2025-05-A5D6200032-44507 Contribuer au fonctionnement du service et gérer les problèmes matériels Assurer la fonction de référent numérique au sein du service. Venir en appui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE INSTRUCTEUR(TRICE) DES BOURSES DÉPARTEMENTALES - SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3PDC00004-44356 Gestionnaire des bourses et secrétariat pédagogique DESCRIPTION DES MISSIONS : Inscription des élèves, gestion des dossiers sur Libellule Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SKILLSRH - 62 - CALAIS
Descriptif du poste: Notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son expertise et son accompagnement personnalisé, recherche un(e) Assistant(e) de direction. Ce poste polyvalent mêle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction et de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
Laho Littoral-Audomarois - 62 - CALAIS
Le centre de formation LAHO de Coquelles, recherche pour un de ses partenaires un alternant pour préparer un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage de 24 mois. Notre partenaire est un salon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)