- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3033578
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3033578
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F) 13 - MARSEILLE 08
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3033578
ESSET Property Management - Gérant / Gérante d'Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilières -OPCMV- (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilitésRattaché au Directeur d'Agence , vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions : Missions de pilotage : Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments, Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants, Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets, ...) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel S'assurer de la mise en œuvre des démarches Développement Durable et SST Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs. Missions financières : Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget, Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur approvisionnement. Missions de gestion : Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie, Piloter les demandes d'interventions et de travaux. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain. Localisation : 152 Av. du Prado, 13008 Marseille, France Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, Tickets restaurant Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. Vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire Vous avez impérativement des connaissances de pilotage de prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité. Vous maîtrisez les outils informatiques comme le Pack Office et Sharepoint Vous avez géré des actifs tertiaires idéalement en copropriété Vous êtes curieux, autonome et rigoureux En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Portefeuille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Adsearch - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: En bref : CDI - Marseille - Responsable de Portefeuille (H/F) - Cabinet d'expertise comptable en croissance - Quadratus - 38/42K€ Je suis Marie et je travaille pour le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille Confirmé F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Nextep HR - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille Confirmé (H/F). Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une trentaines de personnes. Des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille H/F
Adsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Portefeuille H/F DESCRIPTION : En bref : CDI - Marseille - Responsable de Portefeuille (H/F) - Cabinet dexpertise comptable en croissance - Quadratus - 38/42K€ Je suis Marie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Adsearch - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: En bref : CDI - Marseille - Responsable de Portefeuille (H/F) - Cabinet dexpertise comptable en croissance - Quadratus - 38/42K€ Je suis Marie et je...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
JUNGHEINRICH - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Service Régional, vous managez une équipe de 15 à 20 techniciens de maintenance itinérants. Vous êtes le garant de la rentabilité de l'activité SAV sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef(fe) de pôle copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rejoignez la famille Comtesse en tant que Chef(fe) de pôle Copropriété ! Sous la supervision de la Directrice Syndic et en collaboration avec nos Responsables Juridique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)