- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 3034832
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 3034832
Alternance - Assistant Chef de projet Expérience Client H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 3034832
Alternance - Assistant Chef de projet Expérience Client H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
Investis dans la formation des jeunes, nous avons à cœur d'accompagner des alternants dans leur développement professionnel. En 2022, 30 alternants ont intégré notre communauté d'apprenants. Du BTS au Master 2, rejoignez l'aventure à votre tour ! Pour accompagner notre développement, nous proposons une opportunité en alternance : Assistant Chef de projet Expérience Client H/F Les missions confiées Au sein de l'équipe Ecoute Adhérent, composé de 4 collaborateurs, rattaché(e) au Responsable d'équipe, vous assurez la mesure et le pilotage de la satisfaction client afin d'accompagner le développement stratégique de l'entreprise. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Recueillir, analyser et traiter les retours des enquêtes satisfaction clients (questionnaires, enquête à chaud) - Centraliser et analyser les réclamations clients afin de piloter leur résolution avec les équipes terrain - Participer à l'élaboration et la mise en place d'indicateurs de suivi (tableur EXCEL) de la satisfaction clients - Participer à l'animation de la communauté des « Référents Satisfaction Client » pour apporter une vision globale de la qualité perçue par nos clients et leur niveau de satisfaction. - Participer à l'organisation et à l'harmonisation des fichiers du service : création de fichiers types pour l'équipe, fichiers à destination des collaborateurs de l'entreprise. - Participer à la diffusion de la culture client en interne : alimentation d'une d'une page sur l'intranet, diffusion d'information sur les écrans, créations d'évenements ponctuels en interne etc. - Formation / Spécialisation : Projets / Qualité / Amélioration continue / Marketing Communication - Niveau d'étude préparé : Licence / Master (Bac +4/Bac +5) - Durée du contrat : 1 ou 2 ans - Outils informatiques : Excel, Word, Power Point Il nous tient à cœur de recruter des collaborateurs qui partagent nos valeurs et les incarnent au quotidien, à savoir : - L'expertise - L'innovation - La détermination - L'accessibilité Les raisons de nous rejoindre - Un parcours d'intégration ainsi qu'un parrain ou une marraine pour vous faire découvrir notre culture d'entreprise - Un parcours de coaching et de formation adapté à votre poste et vos missions - Une ambiance conviviale et une vie d'entreprise dynamique avec de nombreux événements d'entreprise : afterworks, réunion du personnel, petits-déjeuners d'entreprise, animations sportives et/ou caritatives, etc. - Locaux modernes où il fait bon travailler : cafétéria, restaurant d'entreprise en construction, espaces conviviaux - Une entreprise qui a à cœur que ses salariés soient « Bien dans leur Job » ! Nos avantages - Frais de transport pris en charge à 75% - Complémentaire santé prise en charge à 100% par ADIS - Comité Social d'Entreprise proposant chèques vacances, activités culturelles et sportives, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Adis
ADIS, filiale d'AXA France, est le centre de gestion de l'association d'assurés AGIPI, experte en Retraite, Epargne, Prévoyance et Santé, basé à Schiltigheim. Depuis 1980, nous avons à cœur d'offrir la meilleure protection en assurance de personnes, pour tous, au plus près des besoins de chacun. Les équipes ADIS, ce sont près de 600 collaborateurs experts et passionnés au service de plus de 700 000 adhérents, et gérant plus de 1 000 000 d'adhésions. Rejoindre ADIS, c'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Strasbourg
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader du courtage basé à Schiltigheim, un(e) téléconseiller(ère). Rattaché au service Epargne retraite vos missions seront les suivantes : o Réceptionner...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de directeur délégué aux formations (H/F)
LYCEE POLYVALENT MARCEL RUDLOFF - 67 - STRASBOURG
Il/elle participe à la mise en œuvre de la politique d'achat (aide au suivi des crédits de fonctionnement et crédits d'équipement pour l'enseignement technologique et professionnel, aide à la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Ingénieur IOT Fullstack (H/F)
ITEA - 67 - Saverne
Vous intervenez de bout en bout sur le projet. Plus précisément, vos missions seront : Participation à la définition du cahier des charges et en assurer le suivi via les user story Estimer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative et financière (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 10,5 mois à pourvoir le 15/10/2024 Catégorie : C Corps : Adjoint technique de recherche et de formation (ATRF C2) Rémunération selon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Strasbourg (67) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 67 - Strasbourg
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la constitution d'un ensemble cohérent d'outils RH et être support des utilisateurs au quotidien. En rejoignant l'équipe SIRH, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
67 - STRASBOURG
RECRUTEMENT DANS LE CADRE DU FORUM PLACE DE L'EMPLOI DU 19/09/2024 APRES-MIDI A STRASBOURG L'assistant d'agence assure des missions techniques et administratives pour l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LAUNAY SAV - 67 - KERTZFELD
Forte de son savoir-faire technique et de ses clients historiques, l'entreprise LAUNAY SAV tend à être reconnue pour la qualité de ses prestations, tant au niveau de l'installation que du dépannage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en alternance (H/F)
RE.FOR.ME (REGROUPEMENT FORMATION EMPLO - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Dans le cadre de votre formation en BUT Gestion des Entreprises et des Administrations, nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'alternant(e). Sous la responsabilité de la Responsable...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - OBERHAUSBERGEN
Votre agence Partnaire Strasbourg, recherche pour son client un gestionnaire d'exploitation (H/F) basé à Oberhausbergen. Grace à ses prestations, destinées à l'amélioration de l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)