- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 3035740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 3035740
Assistant Service Client H/F 21 - DIJON
Offre n° 3035740
Assistant Service Client H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes responsable de l'accueil des clients, de la planification des dépannages ainsi que de la partie administrative liée à l'activité SAV. Vous gérez l'accueil téléphonique des clients et l'ouverture des ordres de travail (OT), tout en affectant les techniciens en fonction de leurs secteurs et de leurs compétences. Vous appelez les techniciens pour organiser les dépannages et informez les clients en cas de contretemps. Vous fermez les appels en saisissant les heures de main-d'oeuvre, de dépannage et les horamètres. Vous clôturez les OT en tenant compte des heures, des travaux à prévoir et de l'imputation, et vous assurez la facturation journalière des OT. Vous saisissez les demandes de garanties en relation avec le Responsable Equipe Service ou le Responsable Administratif Technique, en procédant à la saisie définitive des accords obtenus. Vous classez les OT, prenez les rendez-vous pour les visites d'entretien et créez informatiquement les contrats, en assurant également leur facturation. Vous gérez la facturation des heures supplémentaires et la réactualisation des contrats. Vous déclenchez les visites générales d'entretien et veillez à l'imputation journalière de l'ensemble des heures de chaque technicien de l'équipe. Vous saisissez les absences et autres éléments variables de paie pour l'équipe et assurez le reporting. Vous gérez les litiges de facturation en collaboration avec le Responsable Equipe Service et produisez les états nécessaires tels que les DHS, les contrats, les mises en service et la facturation. Vous possédez une expérience d'au moins deux ans dans un rôle similaire et vous avez développé des compétences solides en assurant un accueil téléphonique professionnel, en vérifiant les conditions de réalisation des commandes, et en effectuant le suivi des commandes ainsi que la facturation. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et vous pouvez les utiliser efficacement dans le cadre de vos fonctions. En tant que technicien qualifié dans le secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers, vous faites preuve d'autonomie, capable de prendre en charge votre activité sans supervision continue et de solliciter les autres acteurs de l'entreprise lorsque nécessaire. Vous démontrez une persévérance à toute épreuve, maintenant vos efforts jusqu'à l'achèvement complet de chaque tâche, malgré les imprévus et obstacles rencontrés. Votre rigueur et précision sont exemplaires, permettant de suivre avec exactitude les règles, procédures et instructions fournies, sans erreur, et de transmettre clairement les informations. Vous êtes également ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- N/C
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
HARRY HOPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Acheteur/Approvisionneur (H/F) pour notre client spécialisé dans l'industrie. Notre client est situé à Dole. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Vos missions : Gestion des commandes : - Saisit dans le système informatique SAP les commandes et envoie les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial trilingue (H/F)
GVB WINE - 21 - BEAUNE
Au sein de notre société en pleine expansion, vous serez amené à : Prendre en charge le suivi administratif et commercial des ventes à l'export avec une partie de notre réseau d'importateurs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
RAS Intérim - 21 - BEAUNE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : - Négocier les prix avant passage de commandes - Assurer le développement produit - Identifier et calculer les besoins...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant clientèle (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? ¿Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
21 - BEAUNE
Description du poste : Manpower BEAUNE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) à Beaune (H/F) Vos missions seront : - saisie de commandes - reporting - traiter les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
21 - BEAUNE
Description du poste : Vos missions sont:***Négocier les prix avant passage de commandes***Assurer le développement produit***Identifier et calculer les besoins d'approvisionnements***Passer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - ADV - H/F
21 - GEMEAUX
Assistant Administratif et Commercial (H/F) Missions Accueil et standard téléphonique, Réaliser le traitement informatique et le suivi administratif & commercial des commandes clients jusqu'à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Iserba - 21 - MARSANNAY LA COTE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence à Marsannay la côte, nous recrutons un(e) Assistant(e) a ADV H/F en CDI. Vous êtes chargé(e) d'assister efficacement les agences dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)