SUPPORT TECHNIQUE CLIENT - F/H H/F 76 - ST NICOLAS DE LA HAIE
Offre n° 3036249
SUPPORT TECHNIQUE CLIENT - F/H H/F
76 - ST NICOLAS DE LA HAIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
➢Analyser les données techniques du constructeur, le contrat et les spécificités du client. ➢Réaliser une inspection visuelle et interpréter les défauts caractérisés sur les pièces internes du moteur à l'aide d'un endoscope. ➢Déterminer les travaux sur l'APU et les LRU à réaliser suivant l'expertise réalisée➢Elaborer les rapports d'expertises au client sur l'avancement (preliminary finding Report, teardown report, inspection report et shop finding report) et les risques techniques de son affaire ➢Piloter le support technique lors du process de réparation des moteurs / pièces ➢Analyser, traiter et transmettre les requêtes techniques clients Justification technique auprès des clients des travaux supplémentaires, des coûts majeurs ➢Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge Qualité, Délai) ➢Piloter la Commission d'Expertise afin d'assurer une analyse technique et d'optimiser les coûts ➢Contrôler et valider le devis et la facture sur son champ d'expertise métier ➢Analyser les rejets au Banc d'Essais et déterminer les travaux correctifs ➢Définir et mettre à jour les StandardsPrendre connaissance et appliquer les instructions en matière de sécurité et les conditions d'utilisation des équipements de travail, des moyens de protection, des substances et des préparations dangereuses. Respecter les règles aéronautiques et se conformer à la politique Sécurité, Qualité et SGS. Contribuer à la démarche d'amélioration continue. Assurer une continuité de service. SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS APU -Suivi et gestion technique du process de réparation des APU/LRU -Définition du workscope de l'affaire -Expertise technique et arbitrage du remplacement/réparation de pièces, montage -Décision sur les demandes de garanties -Apporte un appui technique /organisationnel collectif -Validation technique et commerciale/Arbitrage/Optimisation des devis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans d'histoire dans les métiers de la maintenance aéronautique (trains d'atterrissage et moteurs auxiliaires de puissance civiles et militaires), REVIMA réalise environ 200 M€ de CA et poursuit sa croissance externe et organique en lançant notamment une vaste campag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne maintenance (H/F)
SOCIETE D'ETUDE ET DE REALISATIONS BOITI - 27 - ST MARDS DE BLACARVILLE
Réalise l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements, de matériels industriels et d'exploitation ainsi que des bâtiments et locaux. Intervention selon les règles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Process Thermique (H/F)
NEO2 - 76 - LE HAVRE
Créé en 2008, NEO2 est une société de conseil et d'assistance technique, spécialisée dans les métiers de l'ingénierie de process et des infrastructures industrielles. Notre groupe compte plus de 850...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Assistance Technique (H/F) -ROUEN
76 - ROUEN
Chargé.e d&#;Assistance Technique   En relation permanente avec les équipes commerciales et techniques de la région, vous êtes l&#;interlocuteur.trice privilégié.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 76 - LE HAVRE
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur projet technique (H/F)
76 - OCTEVILLE SUR MER
Description du poste : Sidel recherche un(e) Responsable Technique Ligne Sensitive qui sera en charge de la gestion technique des solutions de lignes complètes pour le portefeuille Sensitive. Il/elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Spécialiste Terrain BtoB- Solution BTP Technique F/H - PERIMETRE (H/F)
PERIMETRE - 76 - LE HAVRE
Notre forte identité vous donnera une grande autonomie dans votre organisation et la chance d'échanger tous les jours avec une clientèle de confiance et de proximité (artisans, chefs d'entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 76 - ROUEN
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, Groupe industriel, un Ingénieur Responsable d'Activité Technique - maintenance industrielle H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'assistance technique (H/F)
76 - Seine Maritime
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Technique - Verrerie H/F
Page Personnel - 76 - Seine Maritime
En tant que Technicien Support Technique - Verrerie, vous aurez les responsabilités suivantes : * Réaliser les réglages et la mise au point des équipements sur les lignes de production de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)