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Assistant Commercial H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 3036662
Assistant Commercial H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Opportunité Professionnelle : Assistant Commercial + Anglais H/F Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel, où votre apptence sur les produits techniques sera fortement appréciée ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Villeurbanne (69). À propos de notre client : Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Assistant Commercial + Anglais H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer un poste très autonome et de collaborer avec des commerciaux itinérants et des usines à l'étranger. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exaustive) : * Gestion de la relation avec les commerciaux et les clients * Gestion de la relation avec les usines à l'étranger * Vérification de la conformitée des commandes gérées par les usines * Suivi des commandes et des livraisons effectuées à partir des usines * Aide à la prospection : obtenir des données clients pour mettre à jour les informations sur le logiciel + envoi de la documentation aux clients/prospects * Réception des demandes de prix clients et envoi de l'offre de prix effectuée par les usines * Aide aux relances des paiements * Gestion des commissions inter-compagnies : réalisation de la facturation sur EBP * Gestion des litiges en collaboration avec les usines * Réalisation de reportings de temps à autre * Participation à des salons professionnels en France * Réalisation de mailings * Gestion administrative du bureau (bureau de 3 personnes) : achats de fournitures, supervision de la flotte de véhicules... Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation de type Bac+2 * Une expérience de minimum 5 ans en Assistanat Commercial / ADV * Une expérience dans le milieu industriel est un gros plus * Une maîtrise des logiciels informatiques * Une bonne communication écrite et orale en Anglais pour les échanges en interne * Une bonne capacité à travailler en autonomie dans une petite équipe Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions supports à l'entreprise. Nous offrons des services de recrutement en CDI, Intérim et Management de Transition. Nous sommes présents mondialement dans plus de 30 pays et en France à Paris, Nantes et Lyon. Le cabinet couvre les domaines Finance/Comptabilité, RH/Paie, Banque/Assurance/Immobilier, ADV/Logistique, Assistanat et Life Science.
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