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Assistant(e) Administratif(ve) F/H (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3037961
Assistant(e) Administratif(ve) F/H (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
Assistant(e) Administrati(ve) - Mission IntérimNous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique et à taille humaine. Sous la responsabilité directe du Directeur de Campus, vous occuperez un poste polyvalent en contact avec divers interlocuteurs (BtoC et BtoB) : intervenants, étudiants, entreprises partenaires, équipes internes, prestataires, etc. Vos responsabilités : Accueil et Orientation : Accueillir et orienter les visiteurs du campus en utilisant les outils technologiques mis à disposition. Gestion Téléphonique et Courrier : Gérer le standard téléphonique ainsi que le courrier entrant et sortant. Gestion des Commandes : Gérer et réceptionner les commandes de fournitures et de matériel. Suivi des Prestataires : Assurer le suivi des prestataires en coordination avec la direction du campus. Tableau d'Amélioration Continue : Compléter et suivre le tableau d'amélioration continue concernant les thématiques relatives au campus. Plan d'Amélioration Continue : Coordonner avec le Directeur de Campus la mise en oeuvre des éléments du Plan d'Amélioration Continue. Qualité de Service : Maintenir et assurer la qualité de service sur le campus, en veillant à une bonne communication avec toutes les parties prenantes. Support aux Équipes Pédagogiques : Assister les équipes pédagogiques sur divers sujets tels que :Respect du règlement intérieur Gestion de l'assiduité des étudiants Organisation des convocations disciplinaires et rédaction de comptes rendus Saisie des notes Relances des étudiants Envoi de documents, etc. Gestion des Enquêtes : Participer à l'administration, à la gestion et au suivi des enquêtes de satisfaction annuelles et des enquêtes d'insertion professionnelle. Soutien Événementiel : Soutenir les équipes d'admission et les relations entreprises lors des différents événements organisés sur le campus (concours, coaching, job dating, etc.). Participation à la Vie du Campus : Participer activement aux différents événements de l'école et à sa vie quotidienne. Détails du poste :Horaires : 9H00 à 17H00, du lundi au vendredi Localisation : 07 rue Moncey, 75009 Paris Type de contrat : Mission temporaire de 2 mois Salaire : à partir de 26KEUR Nous recherchons un(e) candidat(e) possédant les compétences suivantes : Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes à l'écoute et faites preuve de bienveillance. Vous avez un excellent relationnel et appréciez le contact humain, avec une aptitude à conseiller, orienter et accompagner. Vous aimez participer à des projets collaboratifs. Vous êtes motivé(e) par l'idée de travailler dans une école de commerce en pleine croissance. COMMENT POSTULER :Si cette opportunité vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, envoyez votre candidature à : amiath[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK PARIS
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