- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 3038437
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 3038437
Employé Administratif H/F 29 - CHATEAULIN
Offre n° 3038437
Employé Administratif H/F
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
Poste à pourvoir en CDD de 2,5 mois. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Pleyben spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Pauline. Votre mission principale sera d'assurer la gestion des flux de palette dans le réseau. En tant qu'Employé Administratif H/F, vos tâches seront de : - Saisir les contrats de transport - Saisir des demandes d'enlèvement clients - Valider les factures transport sur nos logiciels - Être renfort de l'équipe administrative De formation supérieure en transport et ou en administratif, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le domaine administratif. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous maîtrisez les techniques et les outils Métiers : Chaîne transport / Incoterms, et vous possédez une connaissance de la messagerie. Vous disposez d'une bonne communication orale et écrite. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes réactif(ve), polyvalent(e) et rigoureux(se). Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 13ème mois, participation, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Entreprise
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
ACCORD INTERIM recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif (H/F). Vos missions seront, entre autres : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des mails, Rédaction de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à BREST (29200), en Intérim de 2 mois un Chargé de relation client (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimper
Assistant Administratif H/F. Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération annuel de 22 030 soit 1 835,84 brut mensuel au début 35h/semaine du Lundi au Vendredi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
ASS DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - Brest
CDD mi-temps longue durée (5 à 9 mois) remplacement congé maternité et parental. Basé à Brest. Sous l'autorité du responsable du service diocésain de la catéchèse, vous avez un rôle de relais, de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire
ASS DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - Brest
L'Association diocésaine de Quimper recrute un / une secrétaire pour la paroisse de Brest Elorn. Sous l'autorité du curé, vous assurez le suivi administratif et avez un rôle de relais, de liaison, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent chargé de l'instruction et la délivrance des titres séjour (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - Quimper
Vos activités principales: Accueil du public étranger (au guichet, avec ou sur rendez-vous) Instruction des demandes de titres de séjour (cartes de séjour, autorisations provisoires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons pour notre client basé sur Quimper un(e) candidat(e) souhaitant préparer un Titre Professionnel de Secrétaire assistant(e). Les cours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
RELAIS TRAVAIL - 29 - LANDERNEAU
Recherche pour un remplacement d'arrêt maladie un(e) secrétaire à temps partiel (20h/semaine) Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 Missions principales : Accueil physique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent chargé de l'instruction et la délivrance des titres séjour (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - Brest
Vos activités principales: Accueil du public étranger (au guichet sur rendez-vous ) Traitement de demandes de titres dématérialisés (ANEF, MAARCH) Instruction des demandes de titres (cartes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Documentaire H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 29 - Crozon
Nous recherchons un assistant administratif et documentaire pour accompagner notre client, spécialiste dans le domaine de la construction navale. Dans le cadre du maintien en condition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)