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Adjoint(e) administrative H/F 73 - MOUTIERS
Offre n° 3039002
Adjoint(e) administrative H/F
73 - MOUTIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Vous souhaitez allier vie personnelle et vie professionnelle CDI, 35h RH les week end, télétravail un jour par semaine possible, mutuelle d'entreprise, avantage CSE Gestion administrative d'une résidence hôtelière, dynamique avec un sens de l'organisation et de la rigueur très développé. Vous avez un très bon esprit d'équipe Passionné(e) par l'hôtellerie, motivé(e) par la gestion administrative d'une résidence hôtelière, dynamique vous avez un sens de l'organisation et de la rigueur très développé. Vous avez un très bon esprit d'équipe. Vos missions principales d'adjoint(e) administrative de la résidence (environ 90 salariés)seront : La gestion des dossiers salariés : -Annonces des offres d'emploi (outil Harris), suivi des annonces avec France Travail, aide au recrutement, mise en place des dossiers administratifs du personnel. -Demande des contrats et éditions en lien avec le service de l'Administration du Personnel (outil ADP) -Envoi des informations d'accueil aux salariés avant leur arrivée -Planification de tous les salariés du site (en lien avec les chefs de service) dans l'outil Kélio et suivi des heures, signature mensuelle. -Affichage réglementaire et contrôle de la check list - suivi des réglementations avec le support du service ressources humaines du siège -Organisation des visites médicales -Suivi des payes et frais de personnel budgétisés en lien avec la direction La gestion des logements du personnel : -Recensement des logements saisonniers, attribution des logements, contrôle, préparation et mise en place du linge. Suivi des travaux et dégraissages dans les logements saisonniers. -Lien avec la comptabilité pour le paiement des loyers et cautions, communication avec les propriétaires. -Suivi des charges des logements saisonniers Support administratif - commandes : -Gestion des stocks et commandes papeterie, presse -Gestion des commandes (logiciel achat SAP) -Suivi des contrôles véhicules -Réalisation des notes de frais et suivi, demandes acomptes -Aide dans les process et supports Vous souhaitez allier vie personnelle et vie professionnelle, ce poste est fait pour vous : CDI, 35h/semaine, RH les week end, télétravail un jour par semaine possible, mutuelle d'entreprise, avantage CSE. Résidence de Tourisme 5* : Domaine skiable Paradiski (Les Arcs - Peisey Vallandry - La Plagne), hors normes de 1200 à 3250 mètres d'altitude. Dernière-née des Arcs, elle se distingue par son architecture unique mais aussi son concept. Un village 100% piéton et skiable, des commerces variés à moins d'une minute. C'est aussi un fabuleux terrain de jeu pour les animations et événements qui rythment les semaines, et qui se déroulent eux aussi, au plus proche des vacanciers. Un mot sur notre entreprise : chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière. C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues MAITRISE ADMINISTRATIVE-AUTONOMIE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H - TRAVAIL EN SEMAINE
TRAVAIL EN SEMAINE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Groupe PVCP
pierre et vacances
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