- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3040601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3040601
Chargé de gestion administrative et comptable PME F/H - Comptabilité (H/F) 35 - LIFFRE
Offre n° 3040601
Chargé de gestion administrative et comptable PME F/H - Comptabilité (H/F)
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice administrative et financière, au sein d'un service composé de trois Collaborateurs, vous jouez un rôle central dans la gestion d'un périmètre d'activité. Vos missions sont variées et responsabilisantes. * En comptabilité courante : * Contrôle et validation des factures, * Saisie des écritures comptables, * Gestion de la facturation clients et des règlements, * Réalisation des relances, * Participation à l'établissement des déclarations fiscales, * Support de la DAF dans ses autres missions comptables courantes. * Sur le volet administratif / RH / administration du personnel : * Préparation des éléments constitutifs de paie et transmission au cabinet comptable, * Gestion des entrées et sorties de collaborateurs, * Suivi des formalités d'embauche, * Suivi des relevés d'heures, * Vérification des éléments d'activité du personnel, * Gestion des absences, arrêts de travail et congés, * Gestion des notes de frais, * Suivi des stocks. * Sur la gestion : * Calcul et suivi des prix de revient par activité, * Saisie et suivi de tableaux de bord, * Gestion des fournisseurs et des sous-traitants, * Traitement des éventuels litiges clients / fournisseurs, * Mise en place et actualisation des processus de gestion interne, * Tâches de secrétariat administratif courant. Cette liste de missions n'est pas exhaustive : d'autres tâches vont vous être confiées en fonction de l'actualité du périmètre sur lequel vous travaillez. En outre, le poste est susceptible d'évoluer à moyen terme, en raison de la réduction progressive des responsabilités de l'actuelle Responsable Administrative et Financière, ouvrant ainsi la voie à une prise de fonction élargie. Profil recherché: Idéalement issu d'une formation en Gestion / Finance / Comptabilité, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité, votre curiosité, ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Enfin, vous maîtrisez les logiciels métiers ainsi que le Pack Office (Word, Outlook.). Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, sur un poste évolutif avec des missions à forte valeur ajoutée ? N'hésitez pas à postuler. Nous garantissons la confidentialité de votre candidature. Rémunération : 28000 € à 35000€ brut annuel (selon profil et expérience). Avantages : primes diverses, PEE, intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Hays France
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Chargé de gestion administrative et comptable à Liffré, au nord de Rennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et encadrant technique ACI (H/F)
COMMUNAUTE EMMAUS PARON - FONDATEUR ABBE - 35 - FOUGERES
Au sein de la communauté Emmaüs Paron, l'encadrant technique responsable administratif des ateliers et chantiers d'insertion (ACI) supervise l'administratif pour les deux ateliers d'insertion et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière de la branche "Services" : Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique H/F
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre expert(e) technique dans le domaine audiovisuel/électronique/informatique. Au sein du Pôle intervention, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Notre poste :***Les missions du directeur adjoint (non exhaustif) : Véritable binôme du Directeur et membre du Comité de Direction, vous intervenez sur l'ensemble des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Principales missions : Interlocuteur(trice) technique Vous serez le point de contact principal pour les locataires et utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché au superviseur d'un pôle bancaire, voici vos principales missions: * Recherche d'informations clients sur des outils internes * Saisie d'informations clients * Rédaction de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Expert-Comptable (H/F) À propos de nous : Notre cabinet de recrutement travaille en partenariat avec un cabinet d'expertise-comptable renommé, reconnu pour son excellence et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Opportunité d'Expert-Comptable Mémorialiste (H/F) e au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Rennes (35) : Vous êtes un(e) expert-comptable en devenir, passionné(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier Groupe H/F
Groupe Cobredia - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, et afin de poursuivre sa croissance soutenue, le Groupe COBREDIA est à la recherche de son - Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Chef de Mission expérimenté (H/F) pour une prise de poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)