- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 3041899
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 3041899
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 3041899
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Assistant copropriété H/FNous recrutons un(e) assistant(e) copropriétés H/F pour un CDI basé à Versailles (78). Vous travaillerez pour une société immobilière indépendante spécialisée dans l'administration de biens, sur le pôle copropriété. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30000€ et 36000€ annuel brut.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille composé de 35 immeubles : Préparer et organiser les assemblées généralesEnvoyer les convocations d'assemblées généralesRédiger et mettre à jour les registres de procès-verbauxTraiter les demandes de première urgence d'interventionSuivre administrativement les déclarations de sinistresSuivre l'état d'avancement de chaque dossierIdéalement titulaire d'un BAC+2, vous avez au moins deux ans d'expérience sur un poste d'assistant(e) de copropriétés. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif de gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif de gestion locative. Vos missions: - Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Vous aurez pour rôle de vous assurer du bon déroulement des sorties en tenant compte des priorités en fonction des dates de sorties. Vous effectuerez les pré-visites des logements, les états des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 92 - Bourg-la-Reine
Notre client, est le premier bailleur social du département avec une offre locative de plus de 40 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-SeineAu sein du service gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (Charenton le Pont) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Charenton-le-Pont
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En collaboration avec un gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion immobilière (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier ou financière et immobilier polyvalent (H/F)
LOKA SALLES - 93 - DUGNY
LOKA SALLES société à action simplifiée spécialisé dans la location et sous location de salle de culte, conférences, séminaire et dans l'événementiel. Nous recherchons un ou un gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de charges locatives (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
OPTINERIS YVELINES - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Le poste d'assistant de gestion locative implique diverses tâches liées à la gestion des biens immobiliers locatifs. Voici quelques-unes des responsabilités typiques associées à ce poste : 1....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistant(e) de gestion locative (H/F)
GCSMS UN CHEZ SOI D'ABORD 92 - 92 - NANTERRE
Le dispositif des Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) Un Chez-soi d'abord 92 accompagne des personnes sans abri et souffrant de troubles psychiques sévères, avec ou sans addictions, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire et Comptable Syndic (H/F)
ARTOIS ADB TRANSACTIONS - 75 - PARIS 08
Assistant Gestionnaire et Comptable Nous sommes un cabinet indépendant situé dans le 8ème arrondissement, spécialisé dans l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)