- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 3042119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 3042119
Responsable marketing (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 3042119
Responsable marketing (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Assistant administratif / marketing H/FNous recrutons un(e) Assistant(e) administratif/marketing H/F pour une société spécialisée dans le secteur pharmaceutique.En qualité d'Assistant(e) administratif/marketing H/F, vous serez rattaché(e) à l'équipe produit.La fourchette de rémunération est comprise entre 38 000 et 45 000 euros. Le poste est basé à Versailles.Vos missions sont :Gestion événementielle : o Participer à l'organisation et la mise en œuvre d'événements. o Coordonner les prestataires externes et gérer les budgets associés. o Organiser la logistique des événements : réservation de salles, invitations, gestion des inscriptions, communication. o Veiller au respect du planning des événements et des délais réglementaires. Support à la gestion du cycle de vie des produits : o Assister la direction dans le suivi du cycle de vie des produits : lancement, mise à jour, fin de vie. o Coordonner les actions marketing autour des produits (création de supports, mise à jour de fichiers Excel, suivi de campagnes). o Assurer la communication entre les équipes internes (marketing, vente, production) pour garantir une cohérence dans la gestion des produits. 3. Support administratif et coordination : o Préparer les documents nécessaires à la présentation des projets aux différents acteurs internes et externes. o Assurer un suivi des actions marketing et événementielles, préparer les rapports et bilans d'activités. o Aider à la gestion des relations presse, mettre en place et suivre le plan média, rédiger et envoyer le contenu, assurer le suivi.* Expérience en gestion événementielle et/ou support à la gestion du cycle de vie des produits. * Bonne organisation, rigueur et gestion des priorités. * Aisance avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.) et la gestion de projets. * Bonnes capacités de communication et de coordination avec divers interlocuteurs. * Autonomie, réactivité et sens du détail. * Un minimum d'aisance en anglais est requis pour communiquer avec certains prestataires et partenaires. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 38000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
EG RETAIL (FRANCE) SAS - 95 - CERGY
Rôle Participer à la mise à jour de l'ensemble de la base de données : - Standardiser les noms de tous les produits de la base de données avant de les introduire dans le nouveau système. - Qualifier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant marketing (F/H)
EXPECTRA - 92 - Gennevilliers
Dans un environnement stimulant, vous serez chargé(e) de développer et d'animer les partenariats commerciaux afin de développer les ventes et le nombre de clients de l'entreprise. Vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Digital & Growth Hacking (H/F) - )
ENGAGETECH SOCIAL - 75 - PARIS 03
CONTRAT D'APPRENTISSAGE - 12 MOIS Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing Digital & Growth Hacking pour rejoindre notre équipe en CDD (1 an). Ce poste s'adresse aux débutants motivés, désireux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Growth & Field Marketing Assistant (H/F)
LE HYVE - 75 - PARIS 09
En tant que Stagiaire / Alternant(e) Growth & Field Marketing Assistant, vous participerez activement à la mise en place de stratégies marketing digitales et de growth hacking. Vous serez impliqué(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant marketing (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Rattaché au Responsable Marketing, le coordinateur sera impliqué dans tous les aspects du marketing mix, y compris, mais sans s'y limiter : - Gestion d'événements - Gestion de campagnes - Marketing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet Géomarketing (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché(e) à la Direction Marketing Opérationnel Client au sein de la DGCMD (Direction Générale Commerce Marketing et Développement), vous intégrez la Marketing Factory, une équipe de business...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet marketing B2B (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre offre. en version « Espresso » : Construire et mettre en place le plan marketing de fidélisation pour soutenir le développement de la division B2B et réduire l'attrition. Construire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)