- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 3050699
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 3050699
Assistant achats (H/F) 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 3050699
Assistant achats (H/F)
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
En tant qu'Assistant Achats, vous aurez pour principales missions : Récupérer les demandes d'achat dans le système informatique puis les traiter ou partager aux acheteurs selon leurs complexités, Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent : Détection des informations stratégiques pour l'entreprise, analyse de certains facteurs, clés d'évolution du marché, Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits, Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits, Maintenir à jour la base article SAP, Piloter directement les investissements pour des familles de produits ou de services qui ne sont pas stratégiques pour l'entreprise et ne nécessitent pas des consultations complexes, Traiter les litiges facture, Escalader à l'acheteur toutes anomalies ou dysfonctionnements ne pouvant pas être traité. N C Niveau de diplôme Bac +2 minimum avec idéalement une spécialisation achats. 3 ans d'expérience minimum dans les achats industriels, Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'achat, Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : Tableaux de bord achats, base de données fournisseurs... Anglais professionnel courant (Niveau B2). Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Contrat : Intérim 12 mois mois Salaire : 30000 à 35000 € par an
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/e de relation clientèle néerlandais/ang ou néerlandais/fr (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre nouvel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de relation clientèle (allemand, français) Aménagement (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'allemand et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre nouvel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - ANNECY /SEYNOD
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif (H/F)
PROMULTYS - 74 - ANNECY
Pour renforcer notre service administratif, nous cherchons notre futur.e collaborateur.trice qui aura pour missions principales: - la gestion du planning des plombiers : prise de RDV en lien avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) / Télévente (H/F)
CLUB SAVEUR - 73 - STE HELENE DU LAC
Vos missions principales : - Effectuer des appels téléphoniques aux clients pour la prise de commandes (70% du poste) - Maîtriser l'art de la vente additionnelle pour optimiser chaque interaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE HTE SAVOIE - 74 - ANNECY
La CCI Haute-Savoie est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients en CDI à temps plein. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction du Pôle Clients et sous la responsabilité directe de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - RUMILLY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)