Office manager (H/F)

Office manager (H/F) 69 - Villeurbanne

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Offre n° 3051500
Office manager (H/F)

69 - Villeurbanne - Localiser avec Mappy

Publié le 30 septembre 2025

Description du poste : LHH Recruitment Solutions , cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, basé à Lyon , un Responsable Administratif et Gestio H/F en CDI . Dans le cadre de son développement soutenu, une belle société spécialisée dans la conception et la réalisation de machines spéciales recherche un(e) Responsable Administratif et Gestion . Ce poste stratégique a pour objectif d'épauler le Responsable de la structure et d'assurer le lien avec les services supports du groupe de rattachement (juridique, comptabilité, RH, achats.). Vos missions principales Rattaché(e) à la Direction, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement administratif et suivi de gestion de l'entreprise :***Suivi budgétaire et pilotage économique des affaires : contrôle de l'avancement budgétaire des projets, rapprochement factures / bons de commande, suivi des coûts réels vs prévisionnels. * Analyse de la rentabilité : estimation et suivi des marges, contrôle des restes à faire, élaboration d'indicateurs de performance. * Animation de la gestion avec les chefs de projet : coordination, mise en place de process de suivi, accompagnement dans l'anticipation des dérives budgétaires. * Gestion administrative courante : suivi du personnel (absences, visites médicales, intégration), support aux services RH et paie, interface avec les fonctions support du siège. * Amélioration continue : participation à l'optimisation des outils et procédures internes. Description du profil : Profil recherché***Formation supérieure en gestion, comptabilité, finance ou administration (Bac+3 minimum). * Expérience confirmée en contrôle de gestion, administration ou gestion de projets, idéalement en PME ou filiale industrielle. * Bonne maîtrise d'Excel et des outils de gestion/ERP. * Rigueur, esprit d'analyse, sens de l'organisation. * Bon relationnel et capacité à travailler en lien direct avec les opérationnels et la direction. Conditions proposées***Rémunération : 45-50K€ (selon profil et expérience) * Avantages : titres-restaurant, plan d'épargne, mutuelle, contrat forfait jours.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

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