Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 77 - Réau
Offre n° 3052803
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Description du poste : Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H - CDD 3 MOIS - poste basé à Réau (77). Vous intégrez une équipe de 4 personnes. Vous êtes rattaché au Responsable ADV Adjoint. Responsabilités Principales : Gestion d'un portefeuille clients BtoB (CHR / restaurateurs, cavistes, ...) * Réception et traitement des commandes clients via différents canaux de communication (téléphone, email, plateformes en ligne). * Vérification des données, saisie des commandes dans le système informatique et suivi jusqu'à la livraison. * Assurer le suivi des commandes en cours, de la préparation à la livraison. * Communiquer avec les clients pour les informer sur le statut de leurs commandes et répondre à leurs demandes d'information. * Préparation des documents commerciaux (devis, factures, bons de livraison). * Mise à jour des bases de données clients et produits. * Gestion des réclamations clients et traitement des litiges éventuels. * Assister les commerciaux sur le terrain en fournissant les informations nécessaires sur les produits et les commandes. * Participer à la coordination des actions commerciales et des événements promotionnels. Description du profil : Compétences Requises : Idéalement, vous avez déjà géré un portefeuille clients BtoB (restaurateurs, cavistes, ...) : RHF (restauration hors foyers) / CHR (café, hôtel, restaurants) * Formation en commerce, gestion ou administration des ventes. * Expérience de 3 ans sur un poste similaire * Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale. * Excellentes compétences en communication, sens du service client et capacité à travailler en équipe. * Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe : 35K€ brut/an - Tickets restaurant 10€ - Des horaires de journée - 2 jours de télétravail/semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec le N+1 Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H - CDD 3 MOIS - poste basé à Réau (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
H/F Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
75 - PARIS 12
Description Entreprise : Permis en province, est une société leader dans l'obtention du permis de conduire en accélérée depuis 2016. Nous sommes en partenariat avec un réseau d'auto-écoles agréées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Notre client, l'un des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile-de-France recherche un Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Les principales missions seront : - Accueil téléphonique, gestion des e-mails et courriers. - Classement et archivage des documents. - Préparation des dossiers commerciaux et rendez-vous. - Appui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 92 - ANTONY
SOCIETE DE PRODUITS PHARMACEUTIQUE BASEE A ANTONY RECHERCHE GESTIONNAIRE POLYVANET AMDINISTRATION CLIENTS AU SEIN DE LA DIRECTION DES OPERATIONS FRANCE VOUS SEREZ EN CHARGE DE REPONDRE AUX EXIGENCES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Secrétaire Commerciale (H/F)
EMPREINTE PUBLICITAIRE - 91 - PALAISEAU
Missions principales - Accueil des clients (physique et téléphone) - Établissement des devis et factures - Relance des impayés et suivi de recouvrement - Suivi administratif des dossiers clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Conseiller Commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
MS ASSURANCE & FINANCE Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de prévoyance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Indépendant Freelance (H/F)
75 - PARIS 08
On cherche un(e) Agent Commercial Freelance enthousiaste pour représenter Visitici, avec une passion pour la communication locale et une approche naturelle de la vente. Chez nous, travailler doit...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Avon
Quel potentiel souhaitez-vous réaliser en tant qu'Assistant commercial (F/H) en notre collaboration? Vous serez responsable d'offrir une expérience client exemplaire tout en soutenant les opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEFIS TECH - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Directeur des opérations / Directeur Administrative nous recherchons pour continuer à développer notre activité un/une Administrateur des ventes (H/F) Mission Principale : Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)