Assistant d'Agence H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3053150
Assistant d'Agence H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN REPUBLIQUE recherche pour son agence un Assistant d'agence H/F. Vos missions consisterons : - Accueil physique et téléphonique en fonction de l'organisation interne et des circonstances. - Réponse et accompagnement aux questions et problématiques diverses des intérimaires. - Création et mise à jour des dossiers du personnel, gestion administrative du personnel de l'entrée à la sortie. - Classement et archivage de l'ensemble des documents. - Etablissement des contrats de travail et renouvellements à partir des éléments fournis. - Réalisation des déclarations administratives (DUE, AT) dans le respect de la législation en vigueur. - Suivi et déclaration des arrêts maladie, des AT et des dossiers de prévoyance. Assure la prise en charge immédiate des accidents de travail. - Etablissement des différentes attestations nécessaires aux intérimaires. - Participe au recrutement, à la délégation et aux suivis des missions intérimaires. - Collecte, saisie et contrôle les éléments nécessaires à la paye. - Assure l'ensemble des traitements nécessaires à la paye des intérimaires et à la facturation des clients. - Vérification de la solvabilité des clients et du suivi du risque clients. - Traitements des réclamations et des litiges client. - Etre en adéquation avec les attentes et les besoins des clients : administration, recrutement et facturation. - Appliquer la politique " Qualité " de l'entreprise, participe aux objectifs afférents. - Gestion des stocks de fournitures (à voir avec Christophe) - Gestion des visites médicales et des habilitations (à voir avec Christophe) Travail du Lundi au Vendredi : 8H-12H 14H-17H30 Prime sur le variable Ce poste est à pourvoir dès que possible. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Vous connaissez et appliquez les règles de sécurité. Vous savez utiliser les outils de bureautique, connaissez les techniques de rédaction et de prises de notes. Vous savez communiquer et assurer l'accueil. De plus vous connaissez toutes les étapes d'envoi de courriers. La connaissance du Logiciel ANAEL serait un plus. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.52 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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