Technicien Helpdesk - Matériel Industriel & Logiciel H/F 44 - NANTES
Offre n° 3057310
Technicien Helpdesk - Matériel Industriel & Logiciel H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Technicien Helpdesk - Matériel Industriel & Logiciel H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un leader francais dans le domaine pétrolier et tertiaire respectueux de la planéte et de l'humain. Votre client est une priorité, vous êtes autonome et organisé. Ce poste est pour vous ! Rattaché(e) à l'équipe Helpdesk managée par Nicolas et composée de 11 personnes, votre mission est de prendre en charge les incidents, les demandes et les difficultés rencontrées par nos clients, mais aussi de les accompagner dans la résolution de pannes à distance. Ce qui vous attend : - La réception d'appels entrants (clients et les techniciens terrain) - La réalisation du diagnostic de niveau 1 (logiciel & matériel) - Résoudre les incidents ou pannes selon le process établi avec nos clients - Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance - Suivre les incidents - Réaliser les reporting d'activité - Réaliser le déploiement de nouvelles versions, la mise en place de patchs correctifs et les mises à jour logiciel Les avantages : Carte ticket restaurant Participation aux résultats de l'entreprise 11 RTT Mutuelle d'entreprise CSE Participation au transport Prime de cooptation Formation aux différents logiciels (3 premiers mois d'intégration) Notre processus de recrutement : - Échange de 10-15 min pour apprendre à vous connaître - Entretien d'environs 45 min avec le/la chargé(e) de recrutement - Entretien d'environs 45 min avec le/la Directeur (trice) d'agence et/ou le/la manager direct PROFIL : Issu d'une formation en informatique. Vous avez un très bon relationnel La maîtrise de l'anglais serait un plus Horaires de travail : 3 roulements horaires (matin / journée et soir) Amplitude horaire de 7H à 21H 2 samedi et 1 dimanche travaillé par mois (avec majoration)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
Madic Group
Fondée en 1971à Nantes et filiale initiale du groupe MADIC, MADIC SAS se positionne comme un des leaders français du Service en milieu pétrolier et tertiaire : Constructions de stations-service et lavage, Rénovation ou Mise aux normes, Full maintenance assistée par intelligence artificielle, Vérifications périodiques règlementaires et Contrôles de conformité indépendants. Riche de ses 650 salariés répartis sur 20 sites en Europe, MADIC conçoit et développe des solu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Hotline (H/F)
JDC - 44 - Rezé
CE QUE NOUS PROPOSONS Un parcours d'intégration personnalisé afin de devenir un(e) véritable #expert(e) de nos produits et services monétiques auprès de nos clients et prospects. Un salaire fixe +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Technicien Support Informatique (F/H)
TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOME - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous gérez les matériels informatiques et téléphoniques de l'ensemble du périmètre : ordinateurs fixes et portables, écrans, smartphones, tablettes, imprimantes, écrans, vidéoprojecteurs interactifs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - NANTES
A ce titre, vous rejoignez le service informatique de l'établissement afin d'assurer le support/assistance informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs. Vous prenez les appels et réceptionnez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
WEMOOV - 44 - NANTES
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) support à Nantes : Quel sera ton poste ? - La gestion des incidents de niveau 1 - Résolution des tickets - Guider...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien sédentaire monétique - Service Réparation (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de près de 1000 collaborateurs au sein de 52...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 44 - Saint-Herblain
Notre agence Qualis basée à Levallois Perret (92) recherche un Technicien Helpdesk H/F pour un de ses clients situé à Saint Herblain (44800) LES MISSIONS : Prise en charge des appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs à distance (50%) : téléphone, mail, portail Vous réalisez également des interventions de proximité (50%) Votre sens du relationnel vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) Poste de Travail et O365 (H/F)
LNA SANTE - 44 - Vertou
Afin d'accompagner sa forte croissance et sa transformation, LNA Santé recherche au sein de la Direction des Systèmes d'Information un(e) Administrateur(trice) poste de travail & O365 (H/F) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un technicien support informatique pour le compte de notre client basé à Saint-Herblain. Au sein d'une petite équipe et rattaché(e) au Responsable support, vous êtes en charge : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)