- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3057724
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 3057724
Assistant Service Client H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 3057724
Assistant Service Client H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F) Au sein d'une équipe service client, vous aurez en charge le suivi de la relation courante avec les clients et coordonner les interventions des techniciens.A ce titre, vos principales missions seront de :Gérer la relation avec les clients en programmant les dates d'interventions des techniciens Assurer l'intermédiaire entre les techniciens service clients et les clients (délais de dépannage, planifications)Développer l'image de marque auprès de la clientèleGestion des ordres de travailPlanifier les ordres de travail dans l'ERP Assurer la planification des entretiens des charriots en corrélation avec les demandes d'intervention et travailler en collaboration avec le responsable Equipe Service pour le respect des objectifs de taux de maintenanceSuivre les feuilles des techniciens service client dans l'ERP et alerter le responsable en cas d'anomalie.Gestion de la facturation Assurer le suivi de la facturation quotidienne et de la facturation automatiqueFacturer les prestations externesGénérer les pro-forma et récupérer les bons de commande clientsGestion des visites périodiquesRéceptionner l'ensemble des rapports de l'agenceTrier et contrôler et classer les rapports Générer les commandes d'achats.La liste des activités ci-dessus n'est pas exhaustive Rémunération : Salaire + 13ème mois + ticket restaurant valeur faciale 11€ Horaires : 8h/12h-13h30/16h30 du lundi au vendredi 35h PROFIL : Vous allez réussir car :Vous avez une première expérience en tant qu'assistant commercial, ADV ou service clients.Vous êtes organisé, fiable et à l'écoute, Vous êtes orienté(e) satisfaction des clients, capable de gérer plusieurs tâches à la fois, et vous avez une bonne gestion de votre stress.Vous maîtrisez le pack officeVous êtes à l'aise avec les outils informatique et les ERPVous aimez travailler avec engagement, rigueur et positivitéVous pensez client, satisfaction client, qualité clientLes compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer :votre forte capacité d'analyse et d'actionvotre état d'espritPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766,00 Euros à 2088,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Start People Les Ulis recherche pour son client fournisseur d'équipement de manutention, un ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F dans le cadre d'u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - Bezons
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un commercial terrain pour un poste en CDI basé à proximité de Bezons. Missions : PROSPECTION COMMERCIAL - Démarcher par téléphone ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'appels d'offres (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOCIETE JCB BM 92 - 92 - GENNEVILLIERS
Back office commercial Profil : Polyvalence Dynamisme Aimer le téléphone / aisance relationnelle Très bonne maîtrise de l'orthographe Vos missions seront les suivantes : Téléphone : réception et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale trilingue Italien-Arabe (H/F)
MARCHESINI FRANCE - 77 - ST MESMES
FICHE DE POSTE ASSISTANT(e) COMMERCIALE TRILINGUE ITALIEN-ARABE Chargé(e) de développement commercial dans l'industrie pharmaceutique-cosmétique sur région Maghreb OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Ce poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA CORBEILLE BLEUE - 93 - LA COURNEUVE
Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de commerciaux. Vous assisterez deux ou trois commerciaux mais vous aurez aussi la possibilité de répondre aux besoins de clients ponctuels. Vous pourrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente commerciale / chargé du relationnel (H/F)
UNION DES ENTREPRENEURS LOCAUX (UDEL) - 93 - AUBERVILLIERS
Nous recherchons un.e secrétaire commercial.e polyvalent.e H/F pour du démarchage téléphonique et de la relation commerciale. Polyvalent et ayant le sens de la communication pour valoriser une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e)commercial(e) (H/F)
CERFA - 75 - PARIS 14
Au sein d'un groupe d'autos écoles sur Paris, vous serez chargé(e) de renseigner les clients sur les différentes formules, de procéder à leurs inscriptions , de gérer le planning des moniteurs. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant Commercial H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) au sein de notre entreprise, vous serez chargé(e) de : - Assurer le suivi commercial des devis, des commandes clients - La gestion des achats auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)