Conseiller client (H/F)

Conseiller client (H/F) 80 - Amiens

Postuler à l'offre Conseiller client (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller client (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller client (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3061860
Conseiller client (H/F)

80 - Amiens - Localiser avec Mappy

Publié le 30 septembre 2025

Description du poste : 5ème réseau d'Agents généraux en France, Gan Assurances s'appuie exclusivement sur ses 900 agents indépendants et un collectif de 2 500 collaborateurs d'agences ancrés et engagés dans leurs territoires. Aujourd'hui, au travers de cette offre, nous souhaitons avant toute chose, vous présenter plus particulièrement l'environnement de travail de votre (peut-être) futur poste ! L'Agence d'Amiens André Chénier (80000), dont l'agent général est Jérémy DELIENS, recherche activement son futur Conseiller clients H/F. Implantée Amiens Sud, l'agence est donc, au quotidien, au cœur de la dynamique de la ville et des alentours. Rejoindre le cabinet Jérémy DELIENS, c'est également rejoindre une équipe soudée et dynamique. C'est aussi rejoindre une structure à taille humaine avec un fort esprit d'équipe et animée par les valeurs de confiance , d'engagement et de responsabilité . Vos missions : Rôle central, vous êtes au cœur de l'activité de l'agence. Vos missions et responsabilités seront les suivantes :***Accueil des clients par tous les moyens de communication : en agence, téléphone ou email, * Traitement des besoins des clients : recherche et identification de leurs attentes, présentation de GAN Assurances, valorisation et commercialisation des offres d'assurances de l'agence, * Gestion des dossiers clients en toute autonomie : devis sur-mesure, émissions de contrats d'assurances, collecte, suivi, contrôle, relance des pièces administratives et signatures, * Développement des portefeuilles clients par des actions commerciales de multi-équipement : rebonds commerciaux et ventes additionnelles, * Gestion et suivi des sinistres (40%) : ouverture des déclarations de sinistres, en charge de missionner les experts, collecte des pièces et actions de relances, accompagnement du client dans la gestion de son dossier sinistre. * Participation active à la vie de l'agence : échange avec la compagnie, gestion des fournitures, volet gestion administrative de l'agence (courrier, archives, ...). Votre profil : De formation Bac+2 type BTS en assurance ou en techniques de commercialisation , vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 ans dans le secteur assurantiel, bancaire ou tout autre domaine commercialisant des services techniques. Vous avez toujours été reconnu(e) pour votre rigueur , votre sens des responsabilités et votre grande autonomie dans vos différentes expériences professionnelles. Vous savez mettre à profit votre tempérament commercial et vos excellentes qualités relationnelles, gage de votre réussite sur ce poste. Vous appréciez tant le Front office que le Back office et votre organisation n'est plus à prouver. Enfin, votre curiosité et votre capacité à prendre des initiatives sont des atouts que vous mettez en place au quotidien dans la relation avec vos clients. Compétences techniques nécessaires :***Maîtrise du pack-Office (Excel, Word, PowerPoint) * Adaptation rapide à diverses interfaces de logiciels * Capacité rédactionnelle Les + du poste :***Au-delà d'une équipe soudée, la rémunération pourra être évolutive. * Un parcours de formation aux produits et processus de Gan Assurances animé à distance et en présentiel par la compagnie Vous vous reconnaissez dans le portrait décrit, dans les valeurs de l'agence et l'ADN de GAN Assurances ancré sur la proximité avec ses clients ? Alors n'hésitez plus, postulez rapidement et rejoignez l'aventure ! Nous nous engageons pour l'égalité d'accès à l'emploi, à l'inclusion et à la diversité au sein des équipes au travers d'un principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en création d'entreprise (H/F)

    TBCF  - 80 - AMIENS

    À propos de nous TBCF est un acteur engagé de la formation et dans l'accompagnement des entrepreneurs et porteurs de projet. Notre mission : transformer les idées en entreprises durables et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en création-reprise d'entreprise (H/F)

    CCI AMIENS PICARDIE SIC  - 80 - AMIENS

    Vos principales missions - Accueillir, conseiller, orienter et accompagner les porteurs de projet et les nouveaux entrepreneurs dans la réflexion et l'élaboration globale de projets en création et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)

    80 - AMIENS

    Assurer l'accueil, le diagnostic, le conseil et l'orientation des bénéficiaires du RSA dans leurs parcours d'insertion socioprofessionnelle. Vous interviendrez sur les secteurs de Doullens,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référente RSA (H/F)

    APREMIS  - 80 - AMIENS

    Le Pôle Insertion vers l'Emploi se structure autour de deux champs d'activités. Le premier prend la forme de deux Ateliers et Chantiers d'Insertion : Bâtiment - Second Œuvre et Multisites. Le second...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de conditionnement H/F

    ADEQUAT 188  - 80 - Famechon

    -Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant - Consultante en reclassement - AMIENS (H/F)

    SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL  - 80 - AMIENS

    Vous assurez (en présentiel) l'accompagnement individuel et collectif des bénéficiaires (licenciés économiques) en vue d'un retour à l'emploi rapide et durable. Vos responsabilités : - Diagnostic et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant(e) de Direction - Développement & Relations Concédants (H/F/D)

    80 - Saint-Ouen

    Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au cœur du développement stratégique ? Notre client recrute un Assistant de Direction - Direction Développement & Relations Concédants (H/F/D)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Manager en reconversion - Rejoignez Lynx RH et valorisez votre leadership autrement (H/F)

    80 - Amiens

    Vous avez dirigé des équipes, piloté des résultats, animé des projets. et vous cherchez aujourd'hui à donner une nouvelle orientation à votre carrière ?Chez Lynx RH, nous recrutons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller client (H/F)

    80 - Amiens

    Description du poste : Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client (H/F) Vous aurez comme principales...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Conseiller/ Conseillère Service Client CDI - Temps plein (H/F)

    80 - Amiens

    Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.