Chargé de placement (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 3062174
Chargé de placement (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : Notre bureau de Marseille se développe et nous recherchons une personne pour rejoindre notre Responsable Admission et Placement . Grâce à un portefeuille de prospects et d'apprenants qui vous est attribué, votre objectif sera de les accompagner, de l'inscription à leur formation à la fin de leur parcours chez Walter. Il s'agit d'un accompagnement proactif et de proximité envers nos apprenants. Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des étudiants souhaitant se former, se reconvertir ou monter en compétences sur de nouvelles thématiques. En pratique, notre équipe tech a optimisé la plupart de nos process et outils, de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : l'accompagnement de nos apprenants. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées fréquemment par nos apprenants, pour y répondre efficacement et ainsi assurer une expérience d'apprentissage exceptionnelle à notre communauté. Vous serez ainsi au cœur de l'action, en représentant Walter Learning. En d'autres termes vous endossez un rôle de coach pour nos apprenants et vos principales missions en tant que Responsable Admission et Placement seront :***De contribuer activement au traitement et à la sélection des dossiers de nos apprenants : entretiens, tests, . * De travailler en binôme avec l'équipe commerciale Relations entreprises pour favoriser et accélérer le placement des candidats * De présenter des candidats potentiels aux Responsables Relations entreprises pour associer les candidatures de nos étudiants aux exigences de nos partenaires/entreprises * D'être un véritable coach pour vos interlocuteurs, les guider dans la rédaction de leur CV, leur profil LinkedIn, dans leur recherche d'entreprise, et les préparer aux entretiens avec les recruteurs des entreprises, via des ateliers virtuels individuels et/ou collectifs * De suivre les process commerciaux d'admission des candidats et d'inscription des étudiants * De monter le dossier administratif en collaboration avec l'apprenant et l'entreprise Les missions et attributions indiquées ci-dessous ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif. Description du profil :***Maîtrise parfaite du français écrite et orale (marché 100% francophone) * Vous êtes passionné(e) par la relation client et idéalement vous êtes attiré(e) par le domaine de l'éducation ou de la formation * Vous avez naturellement la fibre d'accompagnement et idéalement vous avez une connaissance du secteur RH * Vous avez une culture du chiffre et de l'atteinte des objectifs * Vous êtes organisé(e) et savez respecter un processus * Vous avez de très bonnes facultés de communication orale et un réel sens du contact humain * Vous êtes à l'écoute, empathique et toujours calme pour accueillir les demandes Enfin, et sans contradiction avec les qualités précédentes, vous êtes orienté(e) résultat et allez chercher l'atteinte et le dépassement de vos objectifs Idéalement, vous êtes diplômé d'un Bac+3 et vous disposez d'une première expérience dans la relation client, la gestion administrative ou les RH opérationnelles, cependant nous ne demandons pas de parcours type et les candidat(e)s issu(e)s de tous types de formations sont invité(e)s à candidater. Si vous êtes attiré(e) par les missions évoquées et vous reconnaissez dans les compétences attendues, n'hésitez pas à postuler ! Pourquoi nous rejoindre ?***Nous avons une politique concrète de promotion interne et un parcours de carrière défini pour les équipes commerciales. Rejoindre ce projet, c'est avoir l'opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays. * Nous proposons des CDI de 35 heures et nous engageons à favoriser l'équilibre de vie pro-perso de nos collaborateurs * Nos équipes sont très diversifiées, essentiellement d'un point de vue métier (ingénierie pédagogique, production audiovisuelle, dév IT, vente à distance, marketing etc.). A l'intersection entre une entreprise tech et une boîte de production, vous pourrez découvrir chez Walter Learning des métiers différents. * Walter Learning est présent dans plusieurs grands centres urbains, dans des bureaux modernes et toujours très bien localisés * Pour la grande majorité des postes, il est possible de choisir son lieu de travail. Il est également possible de changer de lieu de travail définitivement ou ponctuellement. * Nous proposons à tous nos collaborateurs d'accéder en illimité à l'ensemble de notre catalogue de formations
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques :***Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP...) * Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes... Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offrant la flexibilité et la cr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)
CODA - 13 - MARIGNANE
Vos missions: Vous animerez les 3 domaines clés de notre activité : vendre, recruter, gérer. - La partie commerciale : prospections, prise de RDV prospects, négociation commerciale, fidélisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE AGENCE INTERIM (H/F)
2H INTERIM - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Responsable d'Agence Intérim, vous serez en charge de : Gestion opérationnelle de l'agence : Superviser l'ensemble des activités de l'agence (administration, gestion des missions, suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 13 - Ventabren
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint - contrat assurantielle(H/F)
LYNX RH - 13 - Fuveau
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients un responsable adjoint H/F, pour l'un de ses clients basé à Fuveau spécialisé dans le domaine des assurances. Vos missions: - Assister le responsable dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Agence - Franchisé H/F
Générale des Services - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable d'Agence - Franchisé H/F DESCRIPTION : Aucune offre d'emploi ne correspond à vos aspirations ? Et si c'était le bon moment pour devenir votre propre patron ! Avez-vous déjà...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Département H/F
Vitalliance - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Département H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Départementale dans le secteur de l'aide à domicile, vous êtes en charge de la gestion et du pilotage des activités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agences de travail temporaire (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence Intervention Gaz - Marseille H/F
GRDF - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur d'Agence Intervention Gaz - Marseille H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, GRDF recherche son prochain Directeur d'Agence Intervention Gaz (H/F), Basé à Marseille...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence Intérim F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Fed Business - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Ibrahim Moudoub, consultant Fed Business, recrute pour son client, société de travail temporaire en pleine croissance et spécialisée dans le BTP, un(e) Directeur d'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Maintenance Atelier H/F
Aquila RH - 13 - FOS SUR MER
POSTE : Responsable de Maintenance Atelier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, Spécialiste dans les solutions de découpe laser, un Responsable de maintenance (atelier) H/F,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)