ADV - Administration des Ventes H/F 93 - Villemomble
Offre n° 3064021
ADV - Administration des Ventes H/F
93 - Villemomble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
POSTE : ADV - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'anglais est intermédiaire pour ce poste, tant à l'oral qu'à l'écrit, afin de pouvoir échanger avec les fournisseurs et les clients. 1) Traitement des consultations - Saisir les informations demandées par le client - Sélectionner les fournisseurs à consulter - Rechercher de nouveaux fournisseurs si besoin - Étudier les diverses réponses - Émettre une offre de prix après validation du service Qualité et de la Direction (pour certaines pièces) - Relancer les clients concernant l'offre de prix 2) Traitement des commandes - Saisir les commandes dans le logiciel - Créer l'article dans le logiciel en cas de nouvel article - Valider les commandes avec le client - Transmettre les commandes au fournisseur - Relancer les fournisseurs et optimiser les délais - Suivre le processus de gestion des délais : demander le report de certains délais clients si nécessaire - Effectuer des points téléphoniques réguliers avec les clients et fournisseurs - Assurer une veille sur certains fournisseurs en cas de retards récurrents Mission secondaire - Émission de licences à l'export via le portail de la DGA PROFIL : Compétences requises : - Aisance dans les échanges téléphoniques et par e-mail (en français et en anglais). - Orientation service client, autonomie, écoute active, et esprit d'équipe. Expérience : - Deux ans minimum en tant qu'ADV (l'industrie ou l'aéronautique est un gros plus. Type de contrat : - CDI à temps plein (35 heures par semaine). - Horaires : 9h - 12h30 14h - 17h30 Rémunération : - Entre 32 000 € et 36 000 € brut annuel, selon le profil. Avantages : - Mutuelle d'entreprise, Prévoyance, Retraite complémentaire. Avantages sociaux : Kadéos, chèques vacances, intéressement Notre Processus de Recrutement Si vous êtes présélectionné(e), notre équipe vous contactera pour un premier échange par téléphone ou visioconférence. Ensuite, un entretien en face à face sera organisé avec l'entreprise. Enfin, nous espérons que vous recevrez une proposition d'embauche et rejoindrez l'entreprise de vos rêves !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Achil
Achil recherche pour le compte de son client, un/une ADV - administration des ventes parlant anglais (H/F) basé à Villemomble (93250) afin de renforcer ses équipes. Notre client, est une entreprise à taille humaine dont l'activité principales est l'industrie aéronautique. Elle est située à Villemomble , et recherche son/sa nouveau/nouvelle ADV/Logistique. L'entreprise, une PME d'une dizaine de personne est en pleine expansion. Elle évolue dans un secteur dynamique, elle a ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique ( H/F)
RENATER - 75 - PARIS 13
RENATER recrute une gestionnaire ou un gestionnaire de la commande publique. Vous évoluez au sein d'une équipe financière et comptable composée de 6 personnes Vous participez à la conception de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe / Cheffe d'équipe préparation de commandes (H/F)
CERP - 77 - Mareuil-lès-Meaux
Avec nos 56 établissements répartis à travers la France, nos 4 agences en Belgique et nos 4800 collaborateurs, nous sommes un acteur clé de la distribution pharmaceutique. Forts d'un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients un Contract manager (H/F) pour intervenir sur un grand projet dans l'industrie lourde. Vous interviendriez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Export (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 14e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert dans l'agro-alimentaire, un Coordinateur Administration des Ventes Export H/F. Votre mission Le coordinateur ADV Export est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)