Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3064801
Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Chargé d'Affaires // Pilote de contrat spécialisé(e) en Maintenance CVC/Multi technique pour rejoindre nos équipes basées à Marseille. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients Grands comptes tertiaires nationaux. Sur le plan technique, organisationnel et commercial, vous assurez la dynamique du secteur exploitation / maintenance dans le cadre de nos ifférents contrats P2/P3 et P5 chez nos clients des secteurs tertiaires en CVC et électricité (CFO/CFA). Au quotidien, vos journées sont rythmées par la diversité de vos missions et vous pouvez avoir le rôle de : - Commercial : Vous proposez nos offres à vos clients et vous assurez le suivi des actions commerciales. - Pilotage : Vous coordonnez et assurez le suivi des actions en région. Vous êtes force de proposition pour des actions de progrès. - Gestionnaire : Vous analyserez les contrats pour déterminer : la faisabilité, les ressources à mobiliser. Vous êtes en charge de mettre en adéquation des compétences et des effectifs par rapport au travail à réaliser. - Financier : Vous faites un suivi contractuel et financier des projets. La maîtrise du budget est primordiale dans votre fonction, tout comme le respect des exigences clients. - Référent technique : Votre maîtrise des contrats mettra votre client en confiance, pour déterminer au mieux les aspects techniques de sa demande. Votre connaissance du métier vous permettra d'appréhender les problématiques techniques pour apporter des solutions opérationnelles à vos équipes. La sécurité est une valeur intrinsèque à votre activité. PROFIL : ET SI C'ETAIT VOUS ? De formation technique, vous avez acquis des compétences relationnelles, organisationnelles et de chiffrage d'appels d'offres. Votre maîtrise du tissu local vous permettra d'atteindre vos résultats. La connaissance du secteur d'activité et des principaux acteurs est indispensable pour appréhender nos solutions multi techniques. Votre force de conviction, votre ténacité et votre goût pour le management vous permettront de réussir dans cette fonction. En intégrant notre équipe, vous évoluerez au coeur des métiers du génie climatique et électrique et vous participerez à la croissance de l'entreprise. Vous savez générer des projets et travailler avec des équipes supports pour formaliser les réponses client. La satisfaction client et le sens du service sont les piliers de notre culture d'entreprise ! Enfin, vous avez une appétence pour la technique et aimez travailler en équipe. N'attendez plus pour rejoindre une agence à taille humaine !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SNEF
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multitechniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Assistant ADV - Chargé des opérations logistiques (H/F), pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description du poste et Missions Descriptif du poste Notre client acteur majeur dans le transport recherche activement un Responsable Administration des Ventes (H/F) dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : En BREF : Gestionnaire ADV anglais (H/F) à Aix-en-Provence (13 090), Mission intérim évolutive - 26 000 - 30 000 euros bruts annuels - dynamisme, international,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Sud Mobilités Technologies recherche un Contract Manager (F/H) dans le cadre du développement de son activité à Marseille (13). Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ORECA - 83 - SIGNES
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes, nous recherchons Gestionnaire Administration des Ventes H/F en CDD de 6 mois basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Select RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Export. Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Mon client, spécialiste dans l'efficacité énergétique, propose des solutions sur-mesure en matière de performance énergétique. Pour les aider à répondre aux enjeux de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)