Customer Success Manager Manager Service Client H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 3067248
Customer Success Manager Manager Service Client H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
POSTE : Customer Success Manager Manager Service Client H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Sous la supervision du Head of Customer Care, vous intégrez notre service client, qui gère à la fois des clients particuliers et une partie des clients professionnels. Vous serez à la tête d'une équipe d'environ dix collaborateurs et aurez pour mission principale de garantir leur performance et leur développement tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Votre rôle de leader sera crucial pour motiver votre équipe, optimiser les processus du service client, et assurer une satisfaction client durable. Important : le poste est à pourvoir pour début janvier 2025. Leadership et Management d'Équipe : - Encadrer et accompagner les équipes Customer Success dans l'atteinte des objectifs définis. - Assurer leur montée en compétences via la formation et le coaching. - Favoriser un environnement de travail motivant et collaboratif. - Suivre les performances (individuelles et collectives) et mettre en place des plans d'amélioration. - Gérer les plannings et les roulements, les points hebdomadaires et bilans mensuels des équipes. Satisfaction Client : - Analyser les retours clients et proposer des actions pour améliorer l'expérience client. - Former les équipes aux meilleures pratiques de service client et les sensibiliser à l'importance. - Analyser et améliorer les processus existants. - Identifier les besoins en outils et technologies pour améliorer la productivité et la qualité des opérations. Gestion Opérationnelle et Support aux Équipes : - Fournir un support opérationnel immédiat aux équipes lors des pics d'activité ou en cas de sous-effectif temporaire (traitement de mails, chat et téléphone). - Superviser et exécuter les opérations de suivi client, notamment les communications régulières, pour maintenir un service de haute qualité. - Résoudre les incidents opérationnels en direct pour minimiser l'impact sur les clients et les opérations. Ce que nous vous offrons : - Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance, engagée pour un avenir durable. - Un environnement de travail stimulant et bienveillant, où votre expertise sera reconnue et valorisée. - Une grande diversité d'activités au quotidien pour apprendre 10 fois plus vite que n'importe où ailleurs ; - Une prise en charge de la mutuelle à hauteur de 60% et de la prévoyance à hauteur de 100%. - Un système de partage des bénéfices de manière équitable puisque nous avons mis un place un accord d'intéressement dès la deuxième année d'existence de Sunology ; - Enfin, vous bénéficierez également de conditions de travail agréables ainsi que d'une organisation du travail hybride puisque vous aurez la possibilité de télétravailler 2 jours par semaine. Profil recherché Pro-actif et autonome, mais surtout armé.e d'une motivation en béton armé : - Vous disposez d'une expérience confirmée en gestion d'équipe dans un environnement de service client. - D'excellentes compétences en leadership et en communication. - De la capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément. - D'un esprit d'analyse et capacité à optimiser les processus existants. - D'une orientation client et capacité à garantir une satisfaction client durable. Mais, plus que vos expériences ou vos diplômes, ce sont votre loyauté, votre audace, votre agilité et votre sens de l'équipe qui seront vos principaux atouts pour réussir et vous épanouir chez Sunology. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Entreprise
Sunology
Le Solaire. Pour Tous. Partout. Cette idée nous occupe tous les jours chez Sunology, cette envie qu'on partage avec nos clients, dont l'enthousiasme nous porte tous les jours. Entre nos besoins massifs d'énergie d'un côté, l'urgence climatique de l'autre et l'augmentation continue des tarifs, nous avons une conviction : le solaire c'est l'énergie de demain. Il faut le rendre accessible à toutes et tous, partout. En 2020, Sunology est créée pour réali...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD Temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Altrernante Chargée de clientèle et facturation F/H Jusssieu NLO (H/F)
KEOLIS SANTE NORD LOIRE - 44 - CARQUEFOU
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description du poste - Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail ou tchat) - Tu participeras...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 44 - NANTES
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Onboarding Client H/F
BOSSER EXPERTISE / COMPTASANTÉ - 44 - NANTES
POSTE : Chargé d'Onboarding Client H/F DESCRIPTION : Missions : - Etre la « vitrine du cabinet » en accueillant les nouveaux clients par téléphone une fois la lettre de mission signée auprès de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller (e) Culinaire et Commercial (e) RHD F/H (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Vous voulez vous épanouir dans une entreprise aux valeurs véritables ? vous aimez les produits, la cuisine et la relation clients ? les deux ? Vous aurez comme principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle H/F
44 - Loire Atlantique
Notre client basé à Carquefou, aux portes de Nantes, recherche un Chargé de Clientèle.En tant que Chargé de Clientèle au sein du Pôle Expert, vous intégrez une équipe de 9 personnes dédiée uniquement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Client Comptabilité-Gestion Nantes H/F
Mercuria - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
POSTE : Chargé de Support Client Comptabilité-Gestion Nantes H/F DESCRIPTION : .Afin d'accompagner notre croissance dans la région Ouest, nous recherchons un nouveau Chargé de Support Client H/F sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partners Finances - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Patients sous Perfusion - H/F
44 - ORVAULT
Description de l'entreprise et des missions Filiale du Groupe La Poste, Asten Santé est un acteur référent de la prestation de santé à domicile qui puise son origine auprès d'acteurs locaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)