Chef du service clients (H/F) 59 - Lille
Offre n° 3068444
Chef du service clients (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Le Mot du Manager : " Rejoindre l'accueil, c'est exercer dans un cadre de travail agréable au sein d'une équipe motivée d'une quarantaine de collaborateurs repartie sur deux sites. C'est aussi exercer ses missions en transversalité avec l'ensemble des collaborateurs de l'organisme dans le but d'apporter une réponse fiable, compréhensible et unique pour nos clients. La CPAM de Lille Douai s'est engagée dans une dynamique locale de développement et d'amélioration de la qualité de sa Gestion de la Relation Client multicanal qui se décline en différents plans d'actions et indicateurs ". Descriptif du Poste : Rattaché.e au Responsable du service, vous aurez pour principales missions de : - Participer au déploiement de l'offre numérique globale ; - Planifier minutieusement l'activité des collaborateurs ; - Valoriser et favoriser la transversalité avec les secteurs qui composent le Département Service aux assurés et les autres services de l'Organisme ; - Entretenir et développer les relations partenariales (notamment avec le réseau France services) ; - Accompagner les collaborateurs dans leur adaptation aux évolutions et favoriser le développement de leurs compétences ainsi qu'encourager l'émergence de bonnes pratiques ; - Suppléer le Responsable de service en son absence ; - Participer activement aux instances managériales. Comme tous les salariés de l'organisme, vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme (PSSI).- Vous disposez d'une expérience réussie en management ou vous souhaitez évoluer vers des responsabilités d'encadrement en développant vos compétences (pilotage, organisation, fixation d'objectifs et évaluation) ; - Vous disposez de qualités relationnelles afin d'établir et d'entretenir des relations efficaces avec les partenaires internes et externes et de contribuer à véhiculer une image positive de l'organisme que vous représentez ; - À l'aise avec les environnements qui demandent réactivité et adaptabilité (changements législatifs, organisationnels ou technologiques), vous êtes capable de rechercher des solutions adaptées, de décider, de prendre des initiatives et d'accompagner les équipes au changement ; - Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de réelles capacités d'organisation ; - Une connaissance de la législation Assurance maladie constitue un atout supplémentaire pour ce poste. Conditions Particulières : - Ce poste est à pourvoir en CDI ; - Date de prise de fonction : dès que possible ; - Rémunération de 34 090EUR - 36 753EUR bruts annuels payables sur 14 mois (niveau 5C / niveau 6 selon profil de la grille conventionnelle du personnel administratif) ; - Poste éligible au forfait jours ; - Télétravail partiel possible selon l'accord en vigueur ; - Ce poste est basé à Lille (site accessible en métro) ; - Prise en charge avantageuse de l'abonnement de transport et contribution aux frais de déplacements réalisés dans le cadre des mobilités douces ; - Prime d'intéressement, prime de crèche et assistante maternelle, tickets restaurant d'une valeur de 11,52EUR, dont une part prise en charge par l'employeur (6,91EUR), indemnité de télétravail ; - Frigos connectés et livraison de repas (partenariat) ; - Prestations sociales et culturelles du CSE. Vous reconnaissez-vous dans cette annonce ? Nous attendons impatiemment votre candidature ! Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation exclusivement sur le lien suivant : https://recrutement.cpam-lille-douai.fr/fr/s/Zen8qaX9, au plus tard le 13/10/2025. Vous souhaitez en savoir plus sur la CPAM de Lille-Douai, retrouvez-nous en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L5nBSTNX-DI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CPAM Lille-Douai
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
O2 - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Technique - CDD - Lille H/F
Groupe SIA - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Clientèle Technique - CDD - Lille H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez mettre votre sens du service et votre rigueur au service d'un acteur engagé dans le logement social ? Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Affinitaire H/F
Verspieren - 59 - Wasquehal
POSTE : Chargé de Clientèle Affinitaire H/F DESCRIPTION : Le service commercial des assurances affinitaire et spécialité recherche un nouveau collaborateur ! Au sein d'une équipe à taille humaine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Hem H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - Hem
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Hem H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Hem. Au sein de l'agence, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MaMensualité - 62 - Béthune
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargés de Clientèle Bilingues Allemand H/F
Randstad - 59 - ENGLOS
POSTE : Chargés de Clientèle Bilingues Allemand H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire international Anglais / Allemand H/F
CGI Finance - 59 - Marcq-en-Barœul
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre service spécialisé dans la gestion de contrats de financement et assurance nautique, nous recherchons actuellement un(e) gestionnaire international qui aura pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client Btob H/F
Mondial Relay - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Chargé de Relation Client Btob H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Business Support de la Direction Relation Clients, le/la chargé(e) de relation client prend en charge le suivi des relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 62 - Noyelles-Godault
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)